Ces INDICES prouvent que votre EX vous aime ENCORE

Pfiouuuuu lala lala lala… Vous avez croisé Julot l’autre jour à un apéro, et il vous a lancé un de ces regards ! Celui qui vous a fait douter d’un coup : et si votre ex était encore accro ?

Petite enquête discrète histoire de mettre les choses au clair, et pouvoir enfin aller de l’avant !

1. Il est toujours « dans le coin »

Vous rejoignez Juju au bar de votre quartier, et, tiens qui voilà ? Vous êtes invitée à un apéro chez des potes, et oh, salut toi ! Vous commencez même à vous demander s’il ne vous filerait pas en douce…

2. Il like toutes vos photos sur Facebook

Bon, comme vous vous êtes séparés en bons termes, et que vous êtes des gens dignes et corrects, vous ne l’avez pas supprimé de vos contacts Facebook en chialant comme une madeleine. Le hic, c’est que depuis, le premier à liker TOUTES vos photos, c’est lui…

3. Il vous a invitée au mariage de sa sœur

« Non parce que tu comprends, tu la connais quand même pas mal, alors je me suis dit... ». Oui oui oui enfin il serait peut-être temps de le refroidir avec un « super !!! et je peux venir accompagnée ? ». Voilà qui devrait calmer le bougre.

4. Toutes ses nouvelles copines vous ressemblent comme deux gouttes d’eau

Non pas que vous le traquiez sur les réseaux sociaux (vous avez chargé une copine de le faire), mais à chaque nouveau « selfie en amoureux », sa nouvelle copine ressemble étrangement… à vous, en fait !

5. Il foire très vite toutes ses nouvelles relations

Forcément, comme il passe son temps à parler de vous à ses copines, ça foire très très vite… Enfin, ça c’est d’après Marie, qui l’a entendu se plaindre à Maxime !

6. Il a encore une photos de vous ensemble sur son écran de veille

Bon, vous ne l’avez pas pris en flag’, mais incidemment en passant, Cécile a discrètement chopé son smartphone, et constaté la chose. Et s’est empressée de vous le raconter, évidemment.

7. Il a demandé de vos nouvelles à votre maman

Comme par hasard, il a croisé votre maman au supermarché où elle fait ses courses d’habitude, le mardi à 10h30. Et il lui a poliment demandé de vos nouvelles, en passant…

8. Il vous envoie des textos à 2h du mat’

Là, c’est un gros gros indice qui devrait vous mettre la puce à l’oreille : il vous contacte au milieu de la nuit « pour prendre des nouvelles ». La prochaine fois, pensez à répondre « bonjour, je suis le nouveau mec de Marine, elle dort pour le moment, je peux vous aider ? ».

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest