INSTANT COQUIN : SEXE et VIN, le combo sensuel-GAGNANT !

Comme on en a un peu marre de la drague classique à base de je te regarde, je te tripote le bras, je ris à tes blagues et je te file mon numéro, on a décidé d’innover un peu et de la jouer drague créative…

Alors attention, voici la drague goût pinard qui lui donnera des suées très très imbibées…

1. Lèvres molles et bord de verre

Laissez nonchalamment traîner vos lèvres sur le rebord de votre verre façon pensive (oui c’est bien ça donne un petit côté artiste mélancolique…) histoire qu’il se dise qu’autre chose que le verre pourrait être posé sur vos lèvres…

2. Aspiration et gargarisme

Goûtez le vin goulûment avec glougloutage et remuage de bouche… Ça pourrait l’exister, ou au moins le faire marrer… Et comme on dit « Homme qui rit… »

3. Dentition et verre mordu

Déposez délicatement (délicatement on a dit parce que sinon vous allez vous péter une ratiche) vos dents sur le rebord de votre verre et faites-lui un sourire à la Angelina Jolie. Ce petit côté félin sauvage qui se cache derrière son pinard va lui donner envie de balancer le verre et la culotte avec.

4. Aération et effeuillage

Sentez le vin et demandez-lui s’il ne faut pas aérer un peu tout ça tout en déchaussant une épaule de votre t-shirt. Il va être tout émoustillé le pinpin.

5. Dépôt et index sensuel

Oh mince, j’ai avalé un peu de dépôt ! Et ôtez délicatement de votre langue la petite particule noirâtre venant des tréfonds de la bouteille.

 

Il voudra immédiatement se transformer en gros dépôt de fond de bouteille.

Crédit Photo / Pinterest