DÉCODER les REGARDS des HOMMES...

Comme on ne sait jamais trop sur quel pied danser avec les zozos, on a décidé de se concentrer sur leur regard…

Et on en a pris plein les mirettes !

1. Le regard perplexe de suricate #Cedos

Vous voyez, celui qu’il fait quand vous commencez à tenter de lui expliquer la différence entre les derbies et les richelieus… (mais c’est pas compliqué bordel ! Les derbies ont un laçage OUVERT contrairement à l’autre !). C’est le regard qui dit que vous devriez juste laisser tomber, et passer à autre chose…

2. Le regard vide de bulot

Là, c’est quand il est planté devant la télé, et qu’il est tombé sur une rediff’ de TPMP. C’est le moment ou jamais de voler à son secours en appuyant sur la touche Off de la télécommande. Fiou….

3. Le regard pétillant de chaton

Vous voyez comme il est tout foufou là d’un coup ? L’œil frétillant, la démarche guillerette, le torse soudain bombé en avant… Pas de doute, il a dû voir un McDo derrière vous !

4. Le regard de braise de félin chasseur

Attention, il est concentré sur sa proie… A l’affût, tous les sens en éveil, il ne va pas la lâcher du regard, jusqu’à être sûr et certain de l’avoir… C’est sûr, cette part de pizza ne lui échappera pas !

5. Le regard distant de chouette effarouchée

Là, il détourne le regard, prend ses distances, fuit tout contact visuel… A tous les coups, c’est cette relou de Josiane de la compta qui vient de débarquer au bureau. Un conseil : faites comme lui !

6. Le regard charmeur de serpent

Il hypnotise avec ses pupilles frémissantes, il guette, il tente de faire passer un message, mais lequel ? Bah, en fait, il voudrait bien cette montre, dans la vitrine, pour son anniv’… 

Crédit photo / Pinterest