Comment ARNAQUER les ENFANTS à Pâques

La chasse aux œufs… C’est l’enfer, ça braille, ça se vautre, ça hurle, ça pique des crises parce que ça a pas eu 400ème chocolat et nous autres adultes, on se tape les Mon Chéri dégueulasses en devant s’extasier avec des : « Tu brûûûûûûûûûûûûûle mon chatoooon ! »

Pitié non…

Alors on a trouvé deux trois astuces pour que cette année, Pâques soit vachement plus drôle…

1. Mettre des vrais œufs dans des emballages de chocolat

Ah bah quoi ? Personne n’a dit que les œufs ça devait être au chocolat… Alors nous on rit de nos blagues en voyant les mioches patauger dans l’œuf écrasé.

2. On se met du côté du chien

On décide de faire équipe avec le chien pour trouver les chocolats. Et comme il trouve tout, on félicite le toutou et on empoche les œufs. Eh oui les mioches, cette brave bête est plus finaude que vous.

3. On offre des œufs au chocolat noir 70%

Regardez-les déballer comme des goinfres le douzième chocolat sans même demander la permission… Oh tiens, c’est amer hein ? Mouahahaha.

4. On sème le doute

Les quoi ? Les cloches ?! Qui déposent des chocolats ? Mais pourquoi une cloche déposerait des chocolats ? Et puis tu as vu la taille d’une cloche ? Ça peut pas voler ! Ouuuuuh moi je dis que ça sent les bobards…

5. On joue la maladresse

Cruel mais aussi jouissif qu’écraser un château de sable… On fait mine de chercher les œufs et on les écrase. Ooooh sentez ce doux bruit sous pied… Et regardez leur tête… Un bonheur qui restera à jamais graver dans votre mémoire.

6. On explique la crise de foie

Mine de rien, racontez comment votre ami, après une journée de Pâques est restée couchée deux jours à vomir toutes les cinq minutes. Ça épargnera peut-être ce deuxième kilo de chocolat bas de gamme qu’ils allaient s’enfourner dans le gosier.

 

Allez, bonne chasse !

 

Crédit Photo / Pinterest : 1, 2, 3.