ROMANTIQUE ? Vous êtes plus HEUREUSE que les AUTRES !

On a souvent dit que votre côté romantique vous perdrez ? Que vous tombez trop souvent dans la mélancolie et la tristesse alors qu’il faut être fort, se ressaisir, ne pas croire en l’amour et lutter contre le méchant mâle ?

Certes il y a des enfoirés et des enfoirées… Mais votre côté romantique est une chance pour vivre heureuse…

Regardez.

1. Vous êtes plus optimiste

Eh oui, les personnes romantiques savent se réjouir des petits riens. Un arbre en fleur, un rayon de soleil qui traverse le salon, une soirée cocooning…

Votre sensibilité vous connecte davantage au monde ! Alors on en prend de la graine, et on s’émerveille… Allez : « OOoooooooh », « AAaaaaaaah »

2. Vous êtes plus amoureuse

Amoureuse d’une amie, d’un amant ou d’un moment, les romantiques ont de l’amour à revendre et ça fait du bien aux autres comme à soi-même. Bien sûr, il y a quelques couacs à réparer car certains ne sont là que pour profiter, mais globalement, savoir donner fait du bien et rend heureux.

C’est simple à compter : si on est plus de fois amoureuse dans sa vie qu’une autre, on est plus de fois heureuse !

3. Vous êtes plus positive

La romantique se bat davantage pour faire durer l’amour (petites attentions, grands sentiments et entretien de l’amour comme d’un trésor) et ont donc une vision plus positive des relations.

Cela donne des femmes plutôt tourner vers le « C’est possible et réalisable » que des femmes tournées vers le « Je n’y arriverai jamais, ça va encore capoter ».

 [SAUT_PAGE] 

4. Vous êtes plus fidèle

Plutôt que de bazarder une histoire d’amour d’un revers de tromperie, les personnes romantiques ont tendance à trop respecter l’amour pour se plier à des bassesses d’un tel genre.

Les relations avec soi-même et avec les autres sont plus sincères et honnêtes. On a envie de les aimer lonnnnngtemps ces grands romantiques.

5. Vous êtes plus créative

Qui d’autre que vous peut imaginer Prince et Princesse à dos de licorne partant prendre l’avion pour une île déserte (mais pleine de cocktails) où le bonheur est aussi doux que la météo ?

Vous débordez d’imagination (certes parfois un poil trop) mais ça fait de vous une personne riche et pleine de créativité ! Un grand plus dans ce monde d’industrie et de chiffre…

 

A vos romances !

Crédit Photo / Instagram