Ces PHRASES que son PENIS voudrait vous DIRE

S’il pouvait parler, cette petite bête aurait une multitude de choses à raconter. Sur la pluie, le beau temps, la politique, les droits des femmes (parce oui, un pénis a terriblement envie que les femmes soient aussi libres et fortes qu’eux !)…

Bref, voici ce qu’un pénis aurait envie de vous raconter…

1. Attention doucemeeeeent, je suis une petite chose fragile

Eh oui, c’est une douce petite créature qui a besoin de tendresse, de volupté et de douceur. Brusquez-la et elle se crispera.

2. Oh oui gratte-moi le crâne, j’aime ça

Si elle pouvait faire une tête, elle ferait la tête du chat qui se fait gratouiller. Sauf que bon, on ne « gratouille » pas littéralement son pénis, on porte une vie attention à son « crâne » qu’il a très sensible et très réactif.

3. Ohlala qu’il est beau Vagino Del Toro

Pas d’inquiétude de ce côté-là, il adore être dans votre maisonnée… C’est doux, c’est chaud, c’est confortable… Un vrai salon cosy.

4. J’aime bien quand c’est tout doux aussi

Non il n’aime pas forcément seulement le sexe tonique et aussi vif qu’un troupeau de lapins en rut. Prendre du temps, être lascive et lente lui plaisent énormément aussi !

5. J’aime ton intellect, et ton rire, et tes yeux pétillants.

Eh bien oui ! Son pénis ne frétille pas qu’au son de deux seins agités sous son nez. Votre allure, votre rire, votre indépendance lui donnent envie de vous garder pour la vie… De quoi regarder moins de films pornos et de lire plus de Simone de Beauvoir !

6. Oh cette petite main si ferme…

Un peu de poigne lui plait aussi. Saisissez-lui le tronc plus fermement et toniquement… Il va adorer.

7. Désolée je suis malade et me sens tout mou, c’est vraiment pas toi !

Et parfois il est tout grippé ! Ce n’est pas de sa faute, c’est comme nous, parfois, on a autre chose en tête. Ne croyez surtout pas que c’est à cause de vous, il culpabiliserait.

Crédit Photo / Pinterest