Pourquoi faut-il vous MARIER avec votre MEILLEURE AMIE ?

Bon. Côté cœur c’est un peu le bordel. Ça vous fait beaucoup trop pleurer, beaucoup trop boire de vin et beaucoup trop envoyer de textos bizarres et honteux…

C’est pourquoi on a la solution : c’est avec votre meilleure amie que vous allez vous marier, ce sera bien mieux, la preuve !

1. Elle sait où vous avez mal et a la solution

Règles douloureuses, aigreurs d’estomac, mal de dos : bim, elle connait et vous sort toujours le bon médoc.

Et on a rarement vu un mec nous proposer un Spasfon…

2. Elle est là quand vous déprimez

Elle repère directement votre triste mine et arrive avec des chips, du vin et plein de magazines. Elle vous écoute, est de bons conseils et ne vous dira jamais : « Oh allez pète un coup et ça ira mieux ! »

3. Elle sait vous faire marrer

Parce que les meilleurs fous rires sont quand même ceux partagés avec elle… Et que rire, c’est bon pour la santé, idéal pour une longue vie heureuse et la base d’un bon mariage. On maximise donc à fond ces moments de bonheur.

4. Elle peut parler des heures avec vous sans être saoulée

Vous passez des nuits entières à refaire le monde, à parler boulot, à parler lourdauds… Et vous ne vous lassez jamais. C’est quand même sacrément mieux que regarder le blanc des yeux d’un type fadasse et mou que vous avez ramené d’une boîte sordide…

5. Elle vous encourage à quitter les gros lourdauds

Eh oui parce que comme le gros lourdaud, c’est pas elle, votre meilleure amie sera toujours votre super bouclier anti-gros-cons ! Parfait pour ne pas se faire avoir encore trente-sept fois !

6. Elle mange avec vous des plâtrées de pâtes géantes

Pas besoin de s’embêter, vous ouvrez une boîte de pesto, faites une gamelle de pâtes et vous voilà heureuse pour la soirée. Et oui, vous pouvez même manger à même la gamelle avec elle.

7. Elle regarde toutes les séries pourries

Question passion-séries-à-la-con, vous serez ravies toutes les deux. Pas besoin de regarder en douce votre petit Gilmore Girls ou de vous faire une nuit Sex and The City en solo. Elle sera là et plus que là pour se refader toutes les séries de votre adolescence : du pur bonheur.

8. Elle partage ses vernis à ongles

Et c’est quand même le pied d’avoir deux fois plus de produits sous la main ! Hop, je te prends cette veste aujourd’hui, hop trop cool tu as racheté du vernis. Vous ne serez jamais en manque de coton, de coton-tige et crème hydratante !

 

C’est sûr, la mariage, c’est avec elle qu’il faut le faire… A moins que vous n’ayez trouvé le Prince aussi ami qu’amant ?

Crédit Photo / Pinterest