Ces POSITIONS SEXO qui nous MUSCLENT en même temps !

Qui a dit qu'on ne pouvait pas joindre l'utile à l'agréable ?

Certainement pas nous ! Alors pour éviter de se casser la tête avec un atroce régime bikini ou des heures de souffrance à la salle de sport, on préfère améliorer un peu nos ébats avec Zozo et les rendre aussi bons pour le corps que pour la tête !

1. Le gainage grâce au poirier

Pendant que monsieur s'affaire dans notre dos, on prend aussi les choses en main pour se faire de beaux abdos bien dessinés et une silhouette de déesse grecque. Alors on se met sur les avant-bras, on lui demande de nous soulever les jambes. Comme ça, on se met en gainage tout le long de notre aventure nudiste et libérée et on sera plus belle que belle.

2. La taille grâce à l'amazone

On se met à califourchon sur notre beau mâle pour lui laisser une vue imprenable sur notre si jolie poitrine et nos cheveux de sirène qui retombent sur nos épaules… Et pendant qu'il est subjugué par notre beauté et qu'il fait ce qu'il a à faire, on rentre le ventre et on remue le buste de gauche à droite pour affiner notre taille. S'il trouve ça bizarre, on lui fait un grand sourire mais on reste con-cen-trée.

3. Les abdos grâce la balançoire magique

C'est là que les choses se corsent… La balançoire magique n'est pas le nom du lieu où un enfant de cinq ans peut fêter son anniversaire mais bien le joli surnom de cette position qui nous fait des abdos en béton. Coquinou se met à genoux, nous on s'assied sur ses cuisses en croisant les jambes dans son dos. Puis on s'allonge langoureusement et on seeeeeerre les abdos pendant qu'il nous tient par la taille.

4. Les cuisses grâce à la chaise

On a voulu surprendre notre beau barbu pendant qu'il était en train de lire, assis sur la chaise de bureau. Mais comme on garde à l'esprit notre envie de corps parfait, on va profiter de cette position assise pour se muscler les cuisses ! Hop, on se met dos à lui et on fait des va-et-vient de bas en haut, histoire de se sculpter des jambes fuselées.

5. Les abducteurs grâce au lotus amélioré

Amatrices de yoga, cette astuce est faite pour vous, sur-mesure ! On s'assied, le dos bien droit et on replie les jambes pour venir poser les plantes de nos pieds l'une contre l'autre. Ensuite, on s'allonge avec élégance sur le dos et on laisse le mâle venir s'allonger à son tour sur nous. Comme ça, pendant les ébats, on garde les jambes bien étirées et on s'assouplit à vue d’œil !

6. Les bras grâce à la frénésie

On vous l'a gardée pour la fin parce qu'elle a franchement un nom qui fait rêver : la frénésie. C'est la meilleure alliée des bras toniques et affinés, alors on ne l'oublie pas dans nos petites séances de galipettes. Coquinou se met, jambes tendues, on s'installe à califourchon sur lui et il nous prend par la taille. On se laisse reposer sur les avant-bras, de part et d'autre de ses jambes.

 

 

Alors avec tout ça, à nous la vie sexuelle hyper épanouie et le corps de rêve !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest