Ce que les HOMMES voudraient nous DIRE sur notre PHYSIQUE

On se dit souvent qu’une femme est plus jolie comme ci, et plus sympa comme ça, et plus élégante comme ci… Mais nous sommes souvent bien trop rudes avec (et entre) nous !

Si les hommes avaient quelques trucs à nous dire sur notre physique, ce serait ça…

1. J’aime bien là sur ton ventre, c’est doux

Ce petit ventre que vous essayez de tuer à coup d’abdos et de rétention de respiration est en fait un endroit qu’il trouve charmant, gouteux, confortable et appétissant…

Bon, vous n’êtes pas obligée de le voir comme un bout de bidoche, mais plutôt comme une divine brioche dans laquelle on a envie de dormir toute la vie.

2. J’aime pas trop le fond de teint

Vous hurlez parce qu’un bouton vient traînasser sur votre visage et tentez de camoufler la chose au maximum ? Erreur, on verra davantage le kilo de fond de teint que le bouton. Et ce qu’ils remarquent le plus, c’est le kilo de peinture.

Pas de prise de tête, la peau a ses humeurs mais un teint frais et souriant restera le plus charmant des maquillages ! (Bon oui, vous pouvez garder ce mascara qui vous fait des yeux sublimes !)

3. Le trou là au milieu des abdos c’est censé être joli ?

Vous voyez des challenges d’ « abdos crack » à tout va et finissez par vous dire que c’est ça un ventre musclé et joli… NON ! De un c’est affreux, de deux, on ne va pas arrêter de s’alimenter tout en faisant dix-sept heures d’abdos par jour pour voir naitre un espèce de trou étrange sur notre ventre…

Et de trois, montrez ça à un mec et il pensera que la nana a un soucis genre ablation de l’œsophage…

 [SAUT_PAGE] 

4. Tu me prêtes ton truc pour les poils, je voudrais être doux comme toi

Ils sont fascinés par la douceur de notre peau, fascinés voire même jaloux ! Eux aussi ont bien envie d’avoir la peau douce et hydratée…

Du coup, prêtez-leur une fois votre Huile Prodigieuse et il faudra racheter un flacon toutes les semaines !

5. Des grosses cuisses ? Mais n’importe quoi !

Qu’on se le dise, on ne voit pas du tout la taille de nos cuisses de la même manière qu’eux… Dès qu’on s’assoit sur les toilettes, on se dit « Oh mon Dieu, elles sont énoooormes ».

Eux voient une jambe d’abord et ensuite une cuisse comme sommet des désirs… On devrait prendre ce recul tiens, et se dire chaque matin : « Hmmmm sexy aujourd’hui » !

 [SAUT_PAGE] 

6. J’adore les seins

Vous les reluquez d’un sale œil en vous disant que quand même, la nature aurait pu être un peu plus sympa avec vous ?

Erreur, les hommes n’ont pas un compas dans l’œil, ils veulent juste les voir, les toucher, apprécier ce jolie chemisier… Alors aimez-les, choyez-les et assumez-les !

7. Elle est belle quand elle se lève…

Vous détestez avoir les cheveux pourris et la mine rougie par le sommeil. Vous redoutez qu’on vous voie en pyjama pourtant, ils adorent ça…

Ils aiment ce côté sauvage et foutraque et ont l’impression de rentrer totalement dans votre intimité en vous voyant en débardeur et short de pyj’.

 

De quoi ne plus trop s’embêter quand on cherche sa tenue de soirée !

 

Crédit Photo / Pinterest