6 ASTUCES CANONS des FILLES CLASSES au printemps

Histoire d’être LA nana du printemps, on vous livre quelques secrets des filles qui deviennent subitement aussi canonissimes que la saison alors que nous on se bat encore avec notre changement de fond de teint et nos restes de peau qui pèle.

Alors on pense printemps, on pense soleil, on pense minois doré et on pique les astuces pas cons…

1. Lancez la cure de bouleau

Jus de bouleau à gogo pour une grande detox de printemps. Pof ! cellulite et peau terne gommées.

En plus, ça motive pour ne pas manger n’importe quoi. Tout bénéf’.

2. Libérez vos cheveux

Pour devenir aussi sexy qu’un bourgeon printanier, pensez « cheveux flous et naturels ». C’est le moment de se dire « coiffure facile » et « cheveux dans le vent ».

Le plus ? Parfumez vos cheveux, ils envouteront les oiseaux à chacun de vos passages.

3. Dégommez cette peau terne

Pour en finir avec sa peau d’hiver, rien de mieux qu’un bon gommage. Avec du marc de café pour le corps (ultra efficace et mini prix) et avec un soin plus doux (ou aux acides de fruits) pour le visage. Coup d’éclat assuré.

4. Découvrez la peau plumpy

Pour avoir une peau magnifique, avant même qu’elle soit bronzée, c’est l’hydratation qui va tout changer.

Foncez sur l’huile sèche qui s’étale facilement, sent divinement bon et vous fait une peau rebondie et plumpy.

5. Croquez du cru

Pour avoir une jolie mine (et plein de santé), n’hésitez pas à foncer vers les légumes et fruits crus à croquer tout au long de la journée.

Taille de guêpe, bonne mine et dynamisme seront au rendez-vous. Un bon moyen d’accueillir le printemps dans toute votre splendeur !

6. Allégez le maquillage

Le soleil se reflète sur votre peau et ne montre pas la même chose qu’en hiver… Ce qu’il faut c’est matifier sans plomber et unifier avec légèreté. On met donc une BB crème ou une CC crème pour unifier le teint tout naturellement et si on a la peau difficile, on opte pour un fond de teint fluide que l’on tapote au doigt juste sur les zones à traiter.

Côté yeux, les bruns et ocres vont à la saison. Sinon, une touche de mascara et de rouge à lèvres appliqué au doigt pour un teint frais et à croquer seront parfaits !

Crédit Photo / Pinterest

par