Ces COQUINERIES à susurrer à l'OREILLE de COQUINOU

Ce soir, on se sent d'humeur câline et coquine et on zieute Coquinou par en dessous pour prendre sa température…

Problème : ce matin, on lui a hurlé dessus parce qu'il a pris la dernière dosette de café sans prévenir, avant de se rendre compte qu'il nous avait préparé un petit thé vert.

Alors on lui dit quoi au creux de l'oreille pour se faire pardonner ?

1. « J'ai une énorme casserole de pâtes carbo qui nous attend dans la cuisine. »

On le prend par les sentiments : les pâtes carbo, c'est un peu sa kryptonite à lui. Alors une fois qu'on a fini de les arroser de parmesan, on va l'appâter et on lui en sert une ration très, très généreuse, qui va lui faire oublier où il habite.

2. « Douche chaude dans cinq minutes, ça te tente ? »

Coquinou est très friand de looongues douches qui durent des heures et nous privent d'eau chaude ? Pas de panique, mutualisons et proposons-lui de se joindre à nous pour se frotter le dos en toute sensualité, blottis sous le jet tiède.

3. « J'ai besoin de toi pour ouvrir le bocal de cornichons... »

En vrai, on y arrive très bien. Mais on sait qu'il a sa petite fierté et sa virilité un peu débile, alors on le caresse dans le sens du poil. Ouiiii, tu es beau, tu es fort, tu es puissant, et sans toi je suis incapable de grignoter mes cornichons devant la télé… Et puis, tiens, une fois que tu en as terminé avec ce bocal, viens un peu dans la chambre avec moi.

4. « Oups, je me suis renversé un peu de sauce tomate dans le décolleté, tu m'aides ? »

Bah oui, on est parfois un peu plus maladroite que prévu. Et au lieu de se sentir mortifiée et de s'essuyer en cachette avant que coquinou ne voie le désastre, on assume, on bombe le torse et on le laisse vérifier par lui-même l'ampleur des dégâts...

5. « Tu peux me réexpliquer la règle du hors-jeu ? »

Le foot, c'est son dada, c'est sa passion. Pas de jouer le dimanche matin quand il fait 5 degrés, mais plutôt de beugler devant la télé le dimanche après-midi. Alors on se blottit contre lui et on lui demande d'étaler sa science et sa connaissance. Il va même avoir envie de mouiller le maillot après.

6. « J'ai décommandé ma mère dimanche midi. »

Il l'aime bien, belle-maman, mais uniquement au téléphone et quand on lui parle dans la cuisine et qu'il est barricadé dans le salon ! Donc la solution ultime pour le faire craquer, c'est de lui dire qu'elle ne viendra pas déjeuner dimanche et qu'on pourra se rouler au lit pendant des heures et des heures !

 

 

MDS

Crédit Photo / Instagram