Quel PUBY pour ce PRINTEMPS ?

C'est le printemps, et il n'y a pas de raison que notre pubis, il n'en profite pas !

Parce que oui, lui aussi a le droit à sa tonte saisonnière… 

1. Le printemps, ça bourgeonne, ça fleurit, bref, ça papillonne ! Alors on veut de la pousse mais tout en légèreté. On se taille un petit buisson tout chic et bien net. Histoire d'amener du soleil dans notre culotte.

 

2. On peut tenter la jolie coupe en fleur. Évidemment, on s'adapte à son niveau de maniement des ciseaux : hortensia pour les plus novices, parce qu'il suffit de donner une forme globale à la toison. Et pour les pros du pubis, on tente un hibiscus en 3D. Parce que c'est quand même vachement printanier. Et chic.

 

3. Pour les moins sereines, on peut tout aussi bien se laisser le pubis pousser librement à la mode marguerite. Parce que c'est de saison, c'est hippie, c'est chic et ça passe très bien !

 

4. On évite juste de pousser le vice jusqu'à la senteur marguerite ! Un pubis qui sent les pieds, ça n'a jamais aidé personne.

 

5. Cette saison annonce le début des gambettes à l'air donc on peut aussi miser sur le côté légèreté de la tignasse… Alors on laisse pousser aux épaules – du pubis – et on n'hésite pas à dégrader, effiler et pourquoi pas tresser. On parie que la couronne de tresse sera encore à la mode cette année ! Mais en bas.

 

6. Et le printemps, c'est aussi la saison qui annonce les beaux jours : le soleeiil !! C'est la saison idéale pour tester la décoloration qui apportera de la lumière à notre joli minou… euh minois du bas ! Alors on peut tester un petit balayage caramel ou bronde, qui va donner un coup de soleil à tout ça !

 

7. Mais attention au chlore et aux expositions au soleil… un pubis qui vire au vert, ça fait moyen pour le prochain rencard.

 

8. Comme c'est un peu la saison qui amène l'été, on se fait rêver en attendant nos douces vacances… Alors on ajoute des perles, des fleurs de tiaré ou des mini coquillages à notre jolie toison. Voilà qui chante le soleil, la plage, les bananiers… Bref, qui chante l'été avant l'heure !

 

Crédit Photo / Pinterest