7 TOCS des FEMMES EXCEPTIONNELLES

Oui, les femmes exceptionnelles ont des petits tocs qui les trahissent… Un geste, une parole, une folie… Un petit grain émane d’elles et les fait resplendir tel le soleil pailleté au pays des étoiles…

Alors pour savoir si vous aussi vous êtes magique comme une pluie d’étoile, lisez ce petit récap’…

1. Elle rit fort

Rire, c’est beau, c’est bon, c’est fou… Et la femme exceptionnelle le sait : elle rit aux éclats d’un petit chien qui se prend un poteau, elle rit à tue-tête d’une bonne blague racontée à la cafète, elle rit dents en avant quand elle dérape sur une feuille morte, bref, elle est un peu givrée, mais c’est pour ça qu’elle est extraordinaire.

2. Elle a des trous

Elle a des trous dans son jean préféré mais c’est pas grave parce que c’est son jean préféré et qu’il lui va si bien… Du coup elle a un petit côté fou-dingue dans son style qui lui donne une allure authentique. Tour le monde veut lui piquer son allure mais c’est impossible car c’est le temps et les soirées (un peu) arrosée qui ont façonné son style foufou maîtrisé.

3. Elle s’en fout

Grande capacité de la fille exceptionnelle : s’en foutre. Mais vraiment. Se foutre de devoir vider le lave-vaisselle, se foutre de se prendre un poteau dans la rue, se foutre du connard qui conduit mal, se foutre de Monique l’aigrie du bureau… Et du coup, tout le monde a l’impression qu’elle flotte avec délicatesse sur la vie.

4. Elle s’insurge tout rouge

Mais quand elle veut défendre une cause, pas question de ne pas monter au créneau.! Elle se lève, bouge les bras, vole au secours des mal-aimés et s’insurge contre les injustices. Elle a une belle âme quoi.

5. Elle a une addiction

Super toc : ne jamais commencer la journée sans son café, toujours dans la même tasse, avec le même rituel ou vider son litre de thé au bureau. Bref, elle a une addiction-doudou et les gens l’associe à ce rituel bien orchestré. C’est sa patte quoi, sa manière de laisser une empreinte partout où elle passe.

6. Elle est monomaniaque

Pas possible de s’acheter autre chose que des boots noirs ou de sortir sans rouge à lèvres, le même depuis dix ans. Ça fait marrer les gens qui la prennent pour une grosse maniaque mais en même temps ça fascine. Tout le monde sait qu’elle est comme ça, qu’elle ne changera pas, et ça fait d’elle un ovni dans le paysage.

7. Elle est sédui-chiante

Un brin séductrice, un brin taquine, elle séduit mais rambarde beaucoup. Parce qu’elle s’en fout en fait. Ça lui plait de mettre dans les cordes les petits malins un peu trop sûrs d’eux. Et ça, ça la rend géniale…

 

 

 

 

 

Crédit Photo / Pinterest