SEXE : je veux lui DONNER plus de PLACE dans la VIE !

Au printemps, on a les hormones qui se réveillent, la libido qui nous chatouille et l'envie de faire des siestes crapuleuses dans un champ de blé.

Seulement quand le seul espace vert à proximité est le morceau de pelouse planté sur le rond-point en bas de l'immeuble, il faut revoir ses ambitions à la baisse niveau sexe champêtre.

Mais si on se donne la peine de glisser une pincée de piment dans notre quotidien, on va vite devenir une tigresse du sexe et une déesse du cinq à sept.

1. La masturbette

Bah oui, donner plus de place au sexe dans sa vie, ça commence par là ! Après tout, qui a dit qu'il fallait un homme pour rendre sa vie plus sexuelle ? Personne. Donc si on a envie d'une petite séance d'auto-câlin de temps en temps, si un soir on a terriblement envie d'une masturbette sur le canapé et que Charmant n'est pas là, libre à nous de donner libre cours à notre plaisir.

2. Le sexo surprise

On a pris l'habitude d'attendre le soir, le coucher, le dimanche après-midi, bref, des moments un peu trop précis et un peu trop prévus qui enlèvent à nos séances de galipettes le charme de l'imprévu… Alors à partir de maintenant, on saute sur Zozo dès qu'on en a envie, même si ça coïncide avec le moment où il a pris la première bouchée de son burger au fromage.

3. Les sextos

De temps en temps, on boulot, on s'ennuie. On ne va pas le dire trop fort, histoire que le boss ne nous ajoute pas quarante choses à faire au planning, on va plutôt trouver une saine occupation… Comme les sextos ! On en connaît un qui va rougir très fort quand il va recevoir une information relative à notre culotte manquante du jour.

4. Le réaménagement

Oui, là, avec l'hiver qui s'est installé, on a transformé notre chambre en dressing géant plein de manteaux, de chaussettes en pilou et de plaids en fausse fourrure. Ça allait très bien avec les températures polaires, ça va moins bien avec nos envies de galipettes endiablées. Alors on débarrasse le bazar qui encombre notre couche, on range les fringues moches au placard et on se fait un petit éclairage tamisé.

5. Le renouveau

Dans la même mouvance, on range le vilain pyjama en pilou qui nous donne la dégaine d'une enfants de quatre ans qui a la grippe. On profite des nouvelles collections pour se payer un petit short et un petit haut en dentelle qui vont réveiller les ardeurs de notre compagnon de lit. Et puis, si on est d'humeur taquine, on peut se payer une paire d'oreilles de lapin avant d'aller grignoter Zozo !

6. La réconciliation

Le printemps c'est la saison idéale pour recommencer à bouger et surtout à se bouger ! Alors on se remet au yoga, à la natation, aux abdos fessiers, le tout c'est de ré-apprivoiser son corps pour mieux le connaître, se sentir au top de sa forme et de son sex-appeal.

7. La petite décoration

On peut aussi débarrasser la salle de bains de tous nos produits un peu inutiles pour se payer le super gommage qui nous rend toute douce et sensuelle et qui fait qu'on sort de la douche sans serviette tellement on a confiance dans nos jambes plus lisses que les fesses de Zozo !

Et puis on vous en file un dernier qui est le tuyau cool des nanas hyper à l'aise avec leur sexualité : glisser des sex toys un peu partout dans la maison pour annoncer la couleur dès qu'on entre !

 

 

Enfin, ça va si on reçoit un zozo, si c'est le propriétaire qui vient voir la fuite des toilettes, on évite !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest