SEXO PRINTANIER : une ROUTINE qui va DÉCOIFFER !

Pour fêter dignement le Printemps, on s’est dit qu’on allait grimper aux rideaux avec zozo, tiens !

Alors, on a fait tout ça…  

1. Virer la couette

Qui dit Printemps, dit températures plus clémentes, donc dès que le thermomètre a dépassé les 15°C, hop, on a viré la couette ! Du coup, depuis, on passe nos nuits collée à Charmant parce qu’on a un peu froid, quand même.

2. Réveiller la sève

Fi-ni l’hibernation en mode marmotte paresseuse ! Vous la sentez, la sève qui se réveille dans vos veines ? Allez hop, on utilise cette énergie bouillonnante pour une parte de galipettes dont zozo va ressortir tout ébouriffé !

3. S’effeuiller

Comme une petite marguerite, on s’effeuille mutuellement avec zozo : et hop, une chemise par-ci, et hop, une chaussette par-là… Oh ben dis donc, on est déjà au caleçon !

4. Se polliniser

Ou tout l’art de déposer délicatement des petits bisous dans le cou, dans le dos, sur la nuque, les oreilles… bah partout, en fait ! On pollinise, on vous dit !

5. Changer les draps

Comme on s’est lancée frénétiquement dans un « grand ménage de Printemps » (bon, en vrai, on a ouvert et refermé l’armoire en décrétant que finalement, ça pouvait attendre), bah on a changé nos draps contre du lin tout frais et teeeeeeeellement doux sur la peau. Forcément, ça nous a donné des idées…

6. Butiner

Comme les petites abeilles qui viennent butiner les fleurs fraîchement écloses (ouhhhhh, c’est beau tout ça), on butine gaiement zozo qui ne va pas en revenir…

7. Manier le râteau

Comme toute bonne jardinière qui se respecte, au Printemps, on fouille la terre, on la revigore, on sème, on manie le râteau et la pelle, on bêche, on met les mains dans le terreau quoi ! Et on y va de bon cœur…  

8. Roucouler

Susurrer des mots doux à l'oreille de son amoureux, histoire de faire monter la température lentement mais sûrement...

Crédit photo / Pinterest