10 PHRASES à se RÉPÉTER chaque JOUR pour être au TOP

A chaque jour suffit sa peine. Oui, oui. Et chaque jour amène son lot de petites déceptions, comme la tartine du matin qui tombe dans le bol de café plein ou encore le talon qui glisse dans une déjection d'oiseau toute fraîche sur le trottoir…

Mais heureusement, on n'a besoin de personne pour se rappeler qu'on est une femme extraordinaire et qu'on peut rester au top du top !

1. « Je suis la reine du monde. »

Quand vous voyez votre tête de panda au réveil, que vous avez failli glisser sur une chaussette qui traînait au pied du lit et que le gamin de la voisine du dessus braille tellement fort que vous frôlez la surdité… N'hésitez pas à la répéter une petite dizaine de fois pour que ça rentre.

2. « Escaliers montés, fessiers parfaits. »

Quand l'ascenseur du bureau est en panne depuis déjà trois mois et que vous en avez marre de vous taper quatre étages et d'arriver hyper essoufflée à votre bureau… Consolez-vous en imaginant que vous aurez des fesses tellement fermes cet été que vous pourrez limite ouvrir une noix de coco rien qu'en vous asseyant dessus.

3. « Ce n'est pas moi qui grossit, c'est le complot de mes jeans et du sèche-linge. »

Quand vous devez ouvrir le bouton de votre pantalon pour mieux respirer après avoir englouti une pizza quatre fromages devant la télé ou que vous avez mangé sans vous en rendre compte la totalité d'un sachet de croustilles à la cacahuète… De toute manière, vous ne l'aimez pas vraiment ce jean.

4. « Bah au moins, j'ai pas de gastro. »

Quand vous avez fait tomber vos clés dans une bouche d’égout, que vous avez appris que la robe que vous aviez repérée depuis des jours et des jours était en rupture de stock et que votre boss vous a annoncé que vos résultats étaient en baisse… Dites-vous que la vie est belle puisque vous n'êtes pas obligée de planter la tente dans vos toilettes.

5. « Moi, au moins, je reste digne. »

Quelque part dans le monde une nana porte un legging couleur chair. Rien que pour ça, vous pouvez vous estimer heureuse d'enfiler pour la cinquième fois de la semaine votre éternel pantalon noir.

6. « Au moins, moi, je ne suis pas une Le Pen. »

Quand vous avez honte parce que non, pour la huit millième fois, vous n'avez pas vu Avatar, vous ne savez toujours pas ce qu'est le 49.3 et vous ne comprenez pas vraiment le mot « primesautier »… Réconfortez-vous, vous n'avez aucun lien de parenté avec la vilaine Marine.

7. « Les femmes qui ont de l'appétit sont les plus sexy. »

Quand votre rencard vous voit commander une double ration de pâtes et fronce les sourcils ou que vous engloutissez le dernier croissant sous les yeux incrédules de vos copines de brunch… Tirez-leur une langue pleine de bouffe et pro-fi-tez, nom de nom !

8. « J'aurai tout mon temps ce week-end. »

Quand vous avez la flemme de vous lever du canapé pour aller passer l'aspirateur, que vos papiers attendent d'être triés depuis Mathusalem et que la litière du chat commence à cocotter… Après tout, ça sert à ça le week-end, non ?

9. « Aujourd'hui c'est vendredi ! »

Quand on est lundi, que vous n'êtes pas encore bien réveillée et que vous cherchez la motivation pour sortir de chez vous… Certes, c'est une méthode un peu cruelle, vous risquez de vous détester en vous apercevant que c'est faux, mais bon, ça n'a jamais tué personne pour le moment et ça fait ses preuves !

10. « L'argent ne fait vraiment, vraiment pas le bonheur. »

Quand vous recevez un mail de votre banquier qui pointe du doigt votre découvert mais que vous avez une nouvelle petite veste géniale… Envoyez-lui une photo de l'objet en question, il devrait être sensible à sa beauté.

 

 

Et s'il ne l'est pas, changez de banquier !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest