7 TYPES de COUPLE voués à l’ECHEC

Bon, ne nous mentons pas, il y a quelquefois des couples qui semblent juste crier : « Mauvaise idée, mauvaise idée ! »

Ça se hurle dessus tout le temps, ça ne se comprend jamais, ça ne veut pas la même chose… Bref, ça se fait du mal !

Alors histoire de les repérer et de ne pas faire pareil, on vous les a listés …

1. La pacha dormeur

Il n’est pas méchant, mais c’est un grand mou… Et il est incapable de bouger le petit doigt. Pas question de se lever pour faire tourner une machine, pas question de sortir boire un verre après 18h, surtout pas question de quitter le canapé pour aller voir une de vos potes…

Bon, c’est bien gentil mais si vous n’êtes pas aussi casanière que lui, il risque de vous faire hurler de rage. Vous, il vous faut du dynamisme, de l’indépendance, de la prise de décision et là, c’est juste le néant.

2. Le violent râleur

Pas sympa du tout lui ! Il fait croire au début que son foutu caractère est juste de la taquinerie puis finit par être un véritable relou qui n’est jamais d’accord, qui se plaint tout le temps et ne supporte pas la critique.

Ça donne un petit coq mal embouché qui vous mènera la vie dure en vous rabaissant sans cesse.

3. L’hystérique de la miette

Impossible de laisser trainer une cacahouète sans qu’il se mette à pester que cet appartement est un vrai taudis. Bon, vous, vous êtes assez bordélique, vous aimez que votre salon vive et se parsème de petits objets, vous vous foutez que vos t-shirts soient repassés et supportez très bien qu’une tasse de café reste sur la table pendant plusieurs jours. Il va vous faire vivre un enfer, fuyez !

4. Les inverses opposés

C’est l’opposé de l’opposé de l’opposé. On se demande même comment ils ont pu se rencontrer tant ils sont mal assortis.

C’est le couple qui se met ensemble en se disant chacun que « C’est le moment de se caser, de faire des gosses, de se stabiliser… » Oui mais voilà, quand on se force, ça donne des catastrophes.

Rien à se dire, passion opposée, convictions contraires… Leur seul moment de bonheur est quand ils se quittent. On évite donc soigneusement de se forcer à tenter un truc avec ce type qu’on vous a présenté pour vous « sauver » de votre célibat !

5. Le charmeur volage

Sympa, rieur, séduisant… Séducteur. Il ne peut pas supporter qu’on ne se retourne sur son passage, il adore plaire, il veut sans cesse discuter, faire connaissance, sortir, rencontrer… Bref, il draguerait un cactus pour se faire mousser.

Le problème c’est qu’au début, vous aimez son sex appeal, puis ensuite, vous mourrez de jalousie… C’est bien normal, ce mec est juste volage et ne supportera pas longtemps de ne pas trouver une nouvelle proie. Il faut mieux s’en méfier…

6. L’insatisfait éternel

Il veut toujours plus. Un plus grand appart’, plus d’enfants, une plus grande ville, une plus belle terrasse, une plus jolie femme…

Le problème est en lui. Jamais content, il cherchera toujours mieux ailleurs (sans savoir réellement ce qu’il cherche…)

 

On observe donc avant de foncer et de se prendre un mur !

Crédit Photo / Pinterest