Ces SIGNES qui prouvent que vous n’irez PAS BIEN ENSEMBLE !

Bon, autant être claire dès le début dans sa petite tête d’amoureuse transie… Il y a des personnalités avec qui ça ne va pas du tout coller…

On évite donc de foncer vers le mariage, les cinq mioches et le chien beige et on tente de repérer avant pourquoi, avec lui, ça ne le fera vraiment jamais.

1. La blague foirée

Il est beau, il vous plait assez mais bon, quand lui ou vous faites une blague, vous ne vous comprenez absolument pas. Soit il vous regarde avec des yeux de merlan en pensant que vous êtes complètement tarée, soit vous le trouvez sombrement crétin alors qu’il a un humour bien à lui…

Ça va être compliqué de faire fonctionner le bazar avec un humour totalement bancal… Imaginez les soirées : « Mais c’est méchant ce que tu dis… ?! » « Mais nan c’était pour rire, c’était un jeu de mot tu comprends ? » Infernal.

2. Le physique plat

Lorsque vous le voyez c’est encéphalogramme plat. Mais comme vous êtes seule et qu’on vous a présenté ce pinpin en ventant ses mérites, vous vous dites que bon, il n’est pas si mal après tout…

Alors autant vous dire qu’au bout de six mois vous ne coucherez déjà plus avec lui et le regarderez avec dégoût lorsqu’il mangera une chips… C’est chimique l’amour, s’il n’y a pas le petit papillon qui crépite, c’est pas la peine de forcer !

3. Le désaccord massif

OK ça marche pas mal sous la couette, il aime les mêmes films et mange à peu près comme vous… Du coup, un peu trop emballée, vous fermez les yeux sur les couacs… Sauf que vous fermez les yeux sur le cœur du problème : vous êtes majoritairement en désaccord sur tout : appart’, boulot, voyage, famille… Tout semble bouché. Au début vous vous dites que ce n’est pas bien grave, mais à force, vous allez finir par vivre un enfer sur terre en voguant dans la tempête des embrouilles…

4. Le bad boy trop con

Ce petit côté rock’n’roll trash vous a tellement plu… Et puis, vous pensez avoir tellement de chance d’être l’élue de son cœur, lui si difficile avec les choses de l’amour…

Ça va être marrant un temps… Et puis le petit rebelle peut vite se transformer en petit con capricieux et macho… Attention donc à ne pas trop fantasmer sur le méchant de la bande… C’est peut-être juste un gros mufle.

5. La situation embourbée

Il est ultra proche de son ex ? Vit à 900 kilomètres ? A des enfants ? Tant de complexités qu’il faut BIENNNNN envisager avant de se lancer… Vous pensez avoir les épaules au début, pouvoir tout accepter mais regardez les choses en face : vous êtes jalouse comme un pou et n’avez jamais supporté que quelqu’un s’approche de vos conquêtes… Allez-vous vraiment subir cette amitié étrange ? Vous voulez vivre dans un petit appartement cosy et lui veut voyager partout dans le monde… Vous voulez un amoureux rien que pour vous et il a des enfants…

 

Rien n’est impossible mais il ne faut pas s’embourber dans des difficultés étouffantes, vous perdriez trop de plumes…

Crédit Photo / Pinterest