Quelle HÉROÏNE de SÉRIE êtes-vous ? #TeamGilmoreOuGossip

Dans votre tête, vous êtes une vraie héroïne de série, sauf que vous, vous n’avez pas de prince charmant qui tombe du ciel, et vous avez une sacrée poisse, aussi !

Du coup, vous seriez qui, si vous aviez votre série à vous ?

1. Vous êtes Blair, de Gossip Girl

Vous êtes un peu la nana qu’on adore détester, celle qui cristallise toute l’attention quand elle entre dans une pièce, et qui n’envisage pas la vie sans une bonne fête avec pas mal de champagne. Oui, vous êtes une vraie peste, mais vous assumez totalement ! Il ne vous reste plus qu’à trouver votre Chuck…

2. Vous êtes Rory, de Gilmore Girls

Ahhhhh, la charmante étudiante brillante, polie, toujours en plein doute existentiel mais qui ne fait jamais un pas de travers, en digne jeune fille bien-sous-tous-rapports.

Pssst : vous ne voudriez pas vous dévergonder un peu, pour une fois ?

3. Vous êtes Carrie, de Sex & The City

Un mot vous caractérise : la passion. La passion des chaussures, la passion des copines, la passion des fringues, et aussi la passion pour l’homme de votre vie (votre Mr Big à vous !). Bon, c’est un poil embêtant quand il s’agit de payer le loyer à la fin du mois, mais au moins avec vous, on ne s’ennuie jamais !

4. Vous êtes Callie, de Grey’s anatomy

Vos amis vous adorent, vos collègues vous adorent, vous adorez votre boulot… Bon, dit comme ça, ça a l’air un peu gnangnan, mais il faut ajouter que vous avez un caractère bien trempé, et surtout que vous n’avez besoin de personne pour tracer votre chemin dans la vie ! Et ça, on dit respect.

5. Vous êtes Monica, de Friends

Bon, vous êtes légèrement maniaque, et aussi hystérique quand les choses ne vont pas EXACTEMENT comme vous voulez, mais il faut le reconnaître, c’est vous le ciment de votre bande de potes !

6. Vous êtes Sansa, de Game of Thrones

Bon, il vous est arrivé pas mal de merdes dans la vie, on ne va pas se mentir. Mais comme vous êtes hyper forte alors que tout le monde vous prend pour une fragile petite chose, bim ! Vous les épatez tous et vous gagnez leur respect à vie !

7. Vous êtes Susan, de Desperate Housewives

Alors vous, vous êtes une vraie petite fleur bleue qui attend son prince charmant (pardon, son plombier charmant)… Comme vous êtes aussi une sacrée gaffeuse et une vraie maladroite, il vous arrive pas mal d’emmerdes, mais vous vous rattrapez toujours parce que vous savez bien vous entourer !

8. Vous êtes Lily, de How I met your mother

Vous êtes une nana qui a les pieds sur terre, mais au fond de vous, vous êtes quand même une vraie romantique. Ultra cool, vous savez faire la fête comme pas deux et votre bande de potes n’envisage pas une sortie sans vous !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photos / Pinterest 1, 2