10 choses à DIRE à son VAGIN pour qu'il grandisse BIEN

On nous a confié une petite chose fragile à notre arrivée sur terre, nous les femmes : un vagin.

Vagino del toro mérite toute notre attention et tout notre amour pour que, comme une petite plante que l'on prend le temps de choyer, il puisse grandir et s'épanouir en toute sérénité.

Petit florilège des meilleurs conseils à lui donner pour qu'il soit aussi heureux qu'un bébé panda à la piscine.

1. « Ne mets pas le nez dehors n'importe où. »

Il faut toujours que tu évites de te mettre dans ton plus simple appareil quand tu es posé sur la plage, par exemple. Parce que les grains de sable ne sont pas tes amis et qu'ils peuvent te filer une très vilaine irritation qui va te pourrir les vacances.

2. « Et surtout pas devant n'importe qui ! »

Bah oui, tu sais, il faut faire attention aux pénis que tu croiseras sur ta route. Certains seront plus doux, d'autres un peu plus sauvages, certains pencheront un peu à gauche mais d'autres traceront leur chemin droit devant, sans se retourner. Le tout, c'est que tu boudes tous ceux qui ne te plaisent pas.

3. « Choisis toujours les fringues les plus confortables que tu trouves. »

La dentelle affriolante, c'est joli, c'est délicat, c'est élégant et les zozos vont avoir envie de te manger tout cru si tu es bien empaqueté. Mais prends garde à toi et privilégie toujours le confort au sex-appeal. Comme ça, tu reposeras délicatement sur du coton doux et tu te sentiras bien mieux.

4. « Prends grand soin de ta douce toison. »

Comme l'a récemment dit Emma Watson, grande défenseuse du bien-être des vagins délaissés, il ne faut pas négliger l'hydratation des poils pubiens. Alors fais-toi une toison aussi douce que de la soie pour devenir une belle plante.

5. « Ne te laisse pas aveugler par ta crinière. »

Par contre, n'oublie pas de tailler dans la masse de temps en temps. Sinon, tu vas te retrouver avec la frange revêche qui pend devant les yeux, comme une ado en crise qui fait la tronche à ses parents.

6. « Ne boude pas le régime cranberry. »

Le jour où tu auras une petite baisse de régime, des irritations, une envie irrépressible de te gratter et de te tortiller, souviens-toi que le cranberry est ton meilleur ami ! Il te permettra de rester bien hydraté et te soulagera de tous tes petits désagréments en deux temps trois mouvements.

7. « Aime tes petites imperfections. »

Oui, tu as peut-être une lèvre un peu plus grande que l'autre. Ta couleur n'est peut-être pas tout à fait la même que celle de ton voisin. Et alors ? Qui a dit qu'il fallait être comme tout le monde pour être beau ? Certainement pas nous, alors assume et reste aussi unique qu'une licorne qui fait du skate.

8. « Prends une seule douche par jour. »

Tu aimes rester propre et on ne peut pas te blâmer pour ça. Garde cependant en tête que tu n'as pas besoin de prendre deux douches et trois bains par jour pour être au top de ta netteté. Et choisis toujours le savon le plus doux pour ta sensibilité exacerbée.

9. « Fais attention aux coups de soleil. »

Le bronzage excessif dû à un maillot de bain un peu trop rikiki ou les séances un peu trop longues dans une cabine à U.V. ne sont certainement pas tes amis. Reste à l'abri de la brûlure du soleil ou bien tu risques de t'en mordre les doigts...

10. « Attention à l'équitation. »

Et au vélo. Et à toutes ces choses qui vont te paraître légèrement inconfortables et peu constructives en plus. Contente-toi des activités sportives qui te laissent respirer et tu n'en seras que plus merveilleux !

 

 

Avec ça, il est armé contre toutes les mauvaises surprises de la vie !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest