Qu'est-ce que nos HOMMES trouvent ÉROTIQUE ?

On ne va pas ramener ça à des considérations trop binaires qui feraient passer les hommes pour des gorilles sans cervelle mais avec un kiki qui fonctionne à plein régime !

Ce sont de petits êtres sensibles et timides qui sont vite ébahis et rougissants devant des petits gestes du quotidien qu'on fait sans même penser à leur libido.

Et pourtant, ils se laissent perturber par si peu de choses...

1. Les sexy chaussettes

Non, on n'est pas en train de dire qu'il faut garder les chaussettes au lit, sauf si on est en couple avec un frileux et que la friction de ses chaussettes avec les nôtres lui procure des plaisirs insoupçonnés. Mieux vaut les retirer avant de passer à l'action. Par contre, ils adorent qu'on les enlève hyper précipitamment en se frottant les pieds l'un contre l'autre parce qu'on a trop froid aux mains pour les sortir de la poche de notre sweat. Avant de filer sous la couette se réchauffer les pieds contre leurs mollets.

2. La crinière ébouriffée

Pas la peine de passer des heures et des heures à essayer de réaliser le tuto de tresse couronne qu'on a trouvé sur Pinterest. L'homme nous trouvera peut-être jolie mais il ne s'extasiera pas sur notre réalisation capillaire. En revanche, sortir de la douche bien emmitouflée dans une grosse serviette en se passant la main dans les cheveux pour les ébouriffer, ça les rend tout chose.

3. Les spaghettis hot, hot, hot

Bon, on va modérer tout de suite notre propos : il ne s'agit pas de se brûler la langue en aspirant nos pâtes comme un petit goret tout joyeux. Ce qui leur plaît, à ces messieurs, c'est que nous soyons capable d'engloutir une plâtrée desdits spaghettis à la tomate, en se barbouillant la bouche de sauce avant de la lécher avec un regard enamouré. Enamouré parce qu'on adore ce qu'il y a dans l'assiette, pas parce que Zozo nous regarde en bavant d'envie.

4. Le chuchotis sensuel

C'est le petit truc qui les fait frissonner d'amour et leur crée une petite mollesse au niveau des jambes qui les empêche de nous répondre quelque chose de cohérent. Murmurez n'importe quoi à l'oreille d'un homme, même le menu de ce midi à la cantine, il fondra de bonheur et d'envie comme un petit marshmallow tout mou. Surtout si vous lui parlez de votre risotto aux trois fromages.

5. La mousse érotique

Vous êtes dans un bar, avec des potes, en train de rire et de descendre des pintes tous ensemble, quand soudain, Charmant se jette sur vous et commence à vous embrasser dans le cou parce que vous êtes trooooop sexy. Mais pourquoi donc ?! Eh bien sachez que la petite léchouille de votre lèvre supérieure recouverte de mousse de bière lui suffit à vous trouver irrésistible.

6. Le sommeil dénudé

On sait que l'hiver, la tentation du pyjama en pilou est grande. Et même celle des chaussettes sous la couette. Mais quand tout est parti au linge sale et qu'on a la flemme de fouiller dans le placard, on n'hésite surtout pas à se glisser au lit entièrement nue pour se réchauffer contre le chanceux qui a atterri là et qui va se faire un plaisir de nous prendre contre lui !

 

 

MDS

Crédit Photo / Instagram