Le SECRET des COUPLES HEUREUX en 5 ASTUCES

Bon ne nous mentons pas, si vous sortez avec un gros salopiot, ça va être compliqué de le transformer en parfait gentleman ! Mais avec un gentil petit pinpin, vous pouvez très bien booster votre quotidien pour vivre dans un bonheur absolument tous les jours jusqu’à l’infini et l’au-delà !

Pour cela, cinq astuces pas compliquées du tout à appliquer chaque jour…

1. La morning routine

Levez-vous une demi-heure plus tôt et votre vie de couple changera… Eh oui ! S’octroyer cette demi-heure exclusivement pour profiter de l’autre (sans stress, sans enfants, sans vaisselle ni machine à lavée). Une demi-heure au calme avec un café, un bon petit-déjeuner pour discuter, s’intéresser, rigoler et partir motivé pour la journée !

Un incroyable changement dans votre rythme de vie. Vous redeviendrez des amoureux, non plus des colocataires. Absolument vital pour le couple !

2. Le rituel du soir

Vous rentrez tous les deux crevés, tous les deux saoulés par votre journée mais il faut absolument éviter de voir l’autre comme un défouloir.

Dites-vous que votre maison est votre bienveillant cocon. Habituez-vous, dès que vous passez le pas de la porte, à vous mettre à l’aise, à vous préparer un petit apéro et à discuter tous les deux de votre journée. Vous serez trois fois plus complices, trois fois plus contents de rentrer et pourrez ainsi décompresser sans stress et toujours plus soudés.

3. L’exception du week-end

Soyez curieux, improvisez et sortez. Pas la peine de s’organiser un week-end vacancier tous les quatre matins non plus, mais juste sortir explorer un coin que vous ne connaissez pas, découvrir un bar nouveau, passer voir une expo ou se faire un brunch géant.

Tant de petits plaisirs souvent oubliés et qui changent la vie d’un couple… Essayez, vous verrez : comme au premier jour on vous dit !

4. La câlin cuisine

Cuisine ou salle de bain à vrai dire ça on s’en fout. Mais l’important et de penser à se faire des câlins, à avoir de douces attentions pour l’autre, à être amoureux quoi !

Les couples qui durent ne perdent jamais le côté tactile… Très important !

5. Le rire du jour

Il vous a séduit parce qu’il vous faisait rire, qu’il était brillant et beau… Ne l’oubliez donc pas !

Pensez à rire et à le faire rire. Rien de mieux qu’une bonne tranche de marrade à deux pour souder un couple. Vous n’êtes pas là juste pour nettoyer l’appart’ et vous occuper des gosses. Vous devez prendre du bon temps, gratuitement sans but et sans utilité.

 

A vos amours !

 

Crédit Photo / Pinterest