Ces PHRASES de CONNASSE pour avoir l'air d'une PRINCESSE

Oui, c’est tout un art d’être une conna… euh, une princesse !

Et il y a des petites phrases qui ne trompent pas !

1. « Ah, vous n’avez pas de smoothie goyave-papaye-fenouil bio ? C’est marrant, c’est pourtant la base », quand vous allez dans la supérette en bas de chez vous.

 

2. « Vous devriez me laisser votre place. En plus, ça ne vous ferait pas de mal de rester un peu debout pour vous muscler les jambes. » dans le métro, quand il n'y a plus de place assise.

 

3. « Ah, j'ai la même robe que toi, mais elle me va un peu mieux, j'ai beaucoup moins de hanches », à votre collègue qui a OSÉ se ramener avec votre robe fétiche. On ne nous copie pas impunément et cette grosse dinde, elle l'a bien compris !

 

4. « Ton mec est sympa, bon perso je ne pourrai jamais sortir avec un mec qui a un nez comme le sien, mais il a l'air gentil », à votre cousine, qui vomit du « mon mec » par-ci et « mon doudou » par-là. Ça lui apprendra à se la péter.

 

5. « Tu vas vraiment prendre le burger au comté ? C'est un peu comme si tu commandais de la cellulite dans une assiette, mais bon, tu fais comme tu veux. Moi je prendrai la salade de quinoa au concombre, s'il vous plaît », à votre meilleure amie qui ne grossit même pas des cheveux quand elle se jette sur de la foodporn.

 

6. « Ah tu lui donnes des biscuits au chocolat à ton microb… euh à ton enfant ? Tu n'as pas peur qu'il devienne obèse ? Moi mes enfants, ils ne mangeront rien d'industriel comme ça, c'est sûr ! », à votre sœur qui s'arrache les cheveux avec ses trois enfants alors que vous n'avez même pas de mec.

Crédit Photo / Pinterest