Ma VIE COQUINETTE est PÂLOTTE, comment l'OCCUPER ?

En ce moment, sous la couette, ce n'est pas la grande aventure !

On se tourne un peu le pouces et il est temps de mettre un coup de fouet là-dedans…

Alors comment occuper une vie sexuelle pâlotte ?

1. Le mec

Bon, déjà, pour un bon début, on peut se trouver un mec… Parce que forcément, à faire la java toute seule la nuit sous sa couette, on fait vite le tour quand même. Même si c'est important pour soi de se connaître sous tous les angles, il arrive un moment où, pour changer de la routine, il faut quand même être deux. Alors on se bouge les fesses et on accepte le dîner chez notre meilleure amie, où elle compte inviter le collègue célibataire de son mec à elle ! Sur un malentendu…

 

2. On revoit son assiette

Si on est un peu plan-plan sous la couette, un petit coup de fouet ne fait jamais de mal. Non, on ne parle pas d'un coup de fouet à la 50 Shades… Quoi que tout aussi efficace ! Mais un coup de fouet dans les hormones : on se donne un coup de pouce dans l'assiette. On mise sur LA tisane magique du soir : le thym ! Eh oui, il ne paye pas de mine, mais il est tout aussi dingue… Et puis, rien qu'à penser à boire cette tisane, vous serez déjà toute frétillante ! Et si vous êtes célibataire, au moins, vous viendrez à bout de ce vilain rhume ! Oui, voyez le verre à moitié plein !

 

3. L'orgasme en ligne

Célibataire, on développe une stratégie de guerre pour occuper sa vie sexuelle. Inexistante, donc. Alors on remplace un orgasme par un autre. Et quoi de mieux pour grimper aux rideaux qu'un panier à remplir sur Asos ? Ou qu'une commande expédiée sur Zara online ? Eh oui, l'orgasme en ligne, c'est le pied !

 

4. Se lever plus tôt

Le matin, on se lève un poil plus tôt et on s'occupe de réveiller Zozo… Voilà qui devrait le faire se lever du bon pied ! Et on vous voit venir : « ah ouais et si on n'en a PAS, de Zozo » ?! Eh bien encore mieux : parce qu'on se réveille toute seule, tout aussi du bon pied. Et bim.

 

5. Le piment

On met du piment. Mais littéralement cette fois ! Bah quoi, on veut mettre le feu ou on ne veut pas metrte le feu ? On saupoudre Zozo de piment d'Espelette – oui, c'est un poil moins fort quand même – et on laisse la magie opérer. Mais ça marche aussi avec du curcuma : on vous l'accorde, ce n'est pas très bon, n'empêche que c'est anti-cancéreux ET anti-dépresseur ! Reste plus qu'à espérer que ce n'est pas anti-érection, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?!

Bon, évidemment, on rigole, hein : on ne joue pas avec la nourriture, c'est bien connu !

Crédit Photo / Pinterest

par