Les EXPRESSIONS favorites des FILLES BORDELIQUES #RooooohCaaaaVaaaa

Être bordélique, c’est tout un art, une ligne de vie, un concept philosophique qui n’est pas si simple qu’on le croit…

Il faut s’organiser dans son bordel, se battre avec ceux qui voudraient ranger votre vie et continuer d’avancer tête haute le cheveu en bataille…

Alors suivez les astuces préférées des bordéliques pour vous en sortir dans la vie.

1. Ca vaaaa c’est pas sale

Relativiser la saleté est un don exquis qui permet de remettre le ménage à plus tard et de voir plus longtemps ses potes.

2. Mets-ça dans le placard

Parce qu’il faut avoir un placard à merdes. Un placard de la honte, qui permet d’avoir une case « On verra ce que j’en ferai plus tard ». Très pratique d’avoir ça dans le cerveau aussi.

3. C’est les mêmes…

Chaussettes, chaussures, culottes… N’achetez qu’un type de vêtements vous permet de ne jamais faire les paires. Bon reste le truc compliqué pour les chaussures : trouver la droite et la gauche… Côté culotte, que du noir : ça va avec tout !

4. J’ai un pot à tout

Sorte de grande soucoupe qui regroupe des boutons, des barrettes, des clefs Ikea, des vis, des post-its… Ça ne sert et à rien et ce n’est pas rangé certes. Mais lorsqu’on a subitement besoin de s’attacher les cheveux, on fouille là-dedans, et pof, on trouve toujours !

5. T’inquiète ça passe

Que ce soit pour passer l’aspi et ne pas déplacer un meuble ou raturer une facture et penser que ça ne se verra pas, la fille bordélique a toujours une astuce pour ne pas trop en faire. Ça facilite tellement la vie. Et en effet, ça passe souvent.

6. Mets-ça là je le jetterai après

Ses poubelles deviennent monstrueuses mais à force, elle a adopté une technique au top : tout sac est un sac poubelle. Du coup elle recycle, elle trie et elle descend moins souvent jeter les poubelles. Pas con.

Crédit Photo / Pinterest