8 ERREURS qui m'ont fait PLANTER mon COUPLE

Mais pourquoi ça ne marche PAAAAAAAAAAAAAAS ??!

Voici les 8 erreurs fatales qui nous font planter notre couple à tous les coups !

1. Cogiter

Haaaaaaaan, il est parti acheter du saucisson pour l’apéro, est-ce que ça veut dire qu’il tient à moi ou bien est-ce qu’en fait il me trompe avec Brenda ? (le salaud !). Oui, quand on commence à se monter la tête en se posant ce genre de questions, c’est souvent mauvais signe. Alors on se relaxe, on arrête de scruter tous ses faits et gestes, et on avance, tout simplement !

2. Jalouser

Oui, il a des ex, et oui, ce sont toutes des pétasses (pouffiasses ? greluches ?). Forcément, ça a légèrement dégénéré quand vous êtes tombée sur l’ex en question, au bar, et que vous avez commencé à vous exciter en mode petite punaise hystérique. La prochaine fois, on pense princesse des glaces, et on ignore hautainement !

3. Ignorer

Une fois lancée sur le récit de votre journée de galères, et Monique qui a encore raconté des crasses à la machine à café, et votre sandwich qui était dégueu, et la bouilloire qui a fait sauter les plombs… impossible de vous arrêter ! Du coup, vous avez mis un peu (trop) de temps à vous rendre compte que Zozo n’avait pas l’air bien ce soir…

4. Laisser tomber

Se laisser aller, traîner en vieux pilou et se dire que finalement, on peut bien pisser sans fermer la porte, hein ! Sauf que oui mais non.

5. Vexer

Vous vous rappelez quand vous étiez un peu bourrée ce fameux soir d’apéro avec ses potes, et que vous avez balancé sur Zozo ? Voilàààààà.

6. Faire semblant

Se dire qu’on va changer, qu’on va jouer les filles sexy pour lui faire plaisir, qu’on va devenir fan de moto et troquer son mojito contre du pastis ! Dans la réalité, ça ne peut pas marcher…

7. Arrêter

De se tenir la main dans la rue, de se rouler des pelles atomiques, et de se faire des câlins-chatouilles comme au premier jour…

8. Piocher

Dans son assiette de frites au resto ! Il y a des gestes qui ne pardonnent pas...

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest