La CARESSE de l’AMBULANCIER : le coup de MAITRE

Ahaaaaaaaaah ! Vous ne connaissiez pas cette technique absolument révolutionnaire qui fait fondre tout un chacun ?

Attention, elle révolutionne le monde de la caresse façon rouge pompier !

1. La rapidité de réaction

Vous voyez l’être aimé perdu au fond du canapé, le regard vide, il doute…

POF ! Vous accourez à ses côtés et un peu trop proche, lui susurrez à l’oreille un « ça va » en l’embrassant délicatement sur la joue. Le blessé se réveillera, émoustillé…

2. Les premiers gestes qui sauvent

Une main sur un rein, l’autre sur la nuque, vos petits doigts l’émoustilleront gentiment pour le faire frissonner. Personne n’aura porté autant d’attention à ces petites zones ultrasensibles. Il sera tout foufou.

3. Le contact avec le patient

Bien sûr, la technique de l’ambulancier nécessite un contact constant avec le patient. Jamais une main ne quitte la peau et votre corps tout entier se transforme en une pieuvre englobante. Il est piégé.

4. Le crie rassurant

Pimpooooon pimponnnnnn…. C’est bien connu et ça rassure… Du coup, ayez votre petite sirène rassurante. Un murmure, un mot doux… Bon, évitez de lui brailler dans les oreilles une sonnerie stridente et répétitive, ça risquerait de le brusquer.

5. Le calme et la patience

En toute bonne ambulancière que vous êtes, vous garderez calme et patience pendant que vous lui prodiguerez vos douces caresses… Il doit sentir que vous êtes un roc et se laisser totalement happer par vos divines mains.

6. Le cocon rassurant

Enfin, vous l’engloberez tel une gentille camionnette de pompier qui dit : « Ne t’inquiète pas, nous allons te sauver » et il se sentira déjà au paradis… Ensuite…

 

Libre à vous de le mettre tout nu pour l’ausculter…

 

 

Crédit Photo / Pinterest