Les CARESSES qui vont ÉMOUSTILLER Charmant !

Il est si mignon là, dans son gros pull bleu un peu pourri aux manches, et en plus, il vient de vous aider à monter ce meuble Ikea avec lequel vous luttiez depuis des jours et des jours…

Du coup, ça vous donne des envies de galipettes effrénées sur le coin de la machine à laver (pour voir si les vibrations changent vraiment quelque chose) et de roulades sous la couette !

Mais attention, il faut avoir le bon doigté...

1. Le synopsis en béton

Avant toute chose, il est nécessaire de bieeen le préparer et le malaxer, un peu comme une pâte à pain qui doit aller au four. On lui frotte le dos, on lui masse un peu les épaules, on lui fait des petites chatouilles derrière les oreilles… Et puis on en profite pour lui expliquer dans les détails tous les pas de la danse horizontale qui va suivre.

2. Le tour du pot

Une fois qu'il est aussi chaud que la bouilloire que vous avez oubliée sur la plaque électrique, on commence à le titiller, à le caresser, à le tripatouiller… Le tout dans une région bien précise : son charmant petit fessier. Ça va lui faire un effet dingue et il ne risque pas de s'en remettre de sitôt.

3. L'attaque fatale

Après l'échauffement, c'est le moment d'y aller franco et de faire voir à Zozo que, oui, quand il faut y aller, il faut y aller. On arrête brusquement de tourner autour du pot, on attend qu'il lève sa petite tête interrogative vers nous et PAF ! Attention, on ne vous recommande pas de lui coller une gifle mais plutôt de lui faire une douce caresse bien appuyée à l'entre-fesses...

4. Le coucou des pro

Les pro… Fessionnels ? Les pro… Ducteurs ? Que nenni ! On vous parle de prostate ! On va gentiment lui gratouiller la prostate tout en le gratifiant d'un petit ronronnement sensuel dans l'oreille… Et bim ! Le Zozo il devient tout fou, il saute du lit en se frappant le torse comme un Tarzan et nous, on peut dormir tranquille.

5. La subtile remontée

Bon, notre Zozo, il ne faut pas non plus croire que les seules choses qui lui plaisent sont localisées dans la zone sous le pantalon, hein. Parce que là-haut, il peut aussi s'en passer de belles ! Alors on va lui titiller le lobe de l'oreille, on le mordille, on le léchouille, on lui fait des guili-guilis avec les doigts, le tout c'est de le rendre dingo d'une main, tout en tenant un livre de l'autre.

6. L'idée qui le laisse de glace

Bah oui, on a testé pour vous cette idée un peu bizarroïde qui a un peu perturbé Zozo la première fois qu'on lui en a parlé. On a préféré lui faire la surprise et hop, on a promené un petit cube de glace à l'intérieur de ses cuisses pour voir ce que ça faisait…

 

 

Et on n'a pas été déçues du voyage : c'est la première et unique fois qu'il nous a fait le coup de la limace.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest