BEAUTÉ : le SECRET pour des SEINS de déesse !

La poitrine toute rabougrie dans un joli décolleté, on passe notre tour…

Mais contrairement à ce que vous pensez, tout n’est PAS une question de génétique.

Il faut simplement savoir leur parler et fini les nénés qui pendouillent !

Suivez le guide !

1. Le gommage

Bah oui, vous faites bien des gommages pour avoir des jolies gambettes toutes douces et toutes tonifiées… Alors pourquoi on n’en ferait pas pour nos petits nénés chéris ?? Ultra important, le gommage va booster la circulation et va donc raffermir les tissus ! Ça donne quoi ? Ça donne une poitrine renforcée, toute douce et toute tonique ! On ne s’en passe plus !

 

2. La posture

Eh oui, on n’a pas une poitrine de star sans passer par la case « posture » ! Parce que bien se tenir, c’est aussi la clé pour des nénés en pleine santé… Alors on se tient droite, la tête haute et les épaules baissées. La bonne posture nous fait mettre la poitrine légèrement en avant, ce qui gaine la totalité du buste et en maintient donc la tonicité. Nénés compris !

 

3. L’hydratation

Comme le reste du corps, nos seins ont aussi besoin d’être chouchoutés ! Et cela passe aussi par une bonne hydratation. Pourquoi ? Parce que les tissus mammaires sont les tissus qui « marquent » le plus facilement. Alors hors de question de faire l’impasse sur le décolleté et les seins quand on passe sa crème hydratante ! Et pour se donner un petit coup de pouce, on peut miser sur un soin spécifique dit « tenseur », qui améliorera la circulation et ciblera la tonicité !

 

4. Les exercices

On oublie un peu trop souvent que l’on a une sorte de soutien-gorge naturel : nos muscles ! Et plus précisément ceux du dos et les pectoraux ! C’est donc en les musclant que l’on renforcera naturellement notre poitrine : quelques minutes par jour, pensez à joindre vos deux mains à hauteur de votre poitrine et à exercer des petites pressions l’une contre l’autre. Oui, c’est tout bête, mais c’est primordial pour une poitrine divine !

 

5. Les péchés mignons

Drôle de rapport, nous direz-vous… Mais il y a quelques petits péchés mignons du quotidien qui rendent nos nénés tout raplaplas et tout tristounets ! Le tabac, par exemple, a tendance à encourager le manque de tonus de la peau, poitrine comprise. Mais notre façon de dormir joue aussi : dormir sur le ventre peut endommager les tissus mammaires, au point de les ramollir ! Ce sont les « rides du sommeil » et pour les éviter, on dort sur le dos. On pense aussi à boire beaucoup d’eau dans la journée, histoire de maintenir la souplesse de notre peau, et donc celle de nos seins !

 

6. Le soleil

Alors qu’on a encore la goutte au nez et la gorge camouflée dans notre écharpe, on commence à entrevoir les beaux jours qui arrivent et on se met à rêver de plage, de soleil, de cocktails au bord de la piscine… Oui, sauf que le soleil, c’est l’ennemi numéro un de notre peau : en attaquant l’élasticité de la peau, il la ramollit et la fragilise. Résultat ? Des seins qui tombent ! Alors on protège notre poitrine comme on protège le reste de notre corps d’une exposition au soleil ! Et si on a vraiment un mental de championne : on n’hésite pas à se passer un coup d’eau froide à la fin de la douche, tout au long de l’année…

 

 

Et à nous les nénés PARFAITS ! 

Crédit Photo / Pinterest