Les HOMMES ADORENT ces DÉFAUTS !

On passe notre temps à se tortiller les cheveux dans un sens, puis dans l'autre, à manger nos pâtes tout délicatement comme un chaton élégant mais ça ne sert à rien !

Les hommes adoooorent nos défauts ! Ils nous préfèrent largement pleines de petites contradictions que parfaites et aussi lisses que les photos d'un magazine de mode.

Mais attention, il ne faut quand même pas croire qu'ils aiment TOUS nos défauts...

1. Le "sluuurp"

Zozo trouve ça super craquant qu'on aspire les spaghettis en faisant un peu de bruit et en se mettant de la sauce tomate partout parce que c'est un sacrilège de les couper et qu'on est trop concentrée sur notre série pour quitter l'écran des yeux une seule minute. La gourmandise est donc un très joli défaut.

2. Le "encore cinq minutes"

Il adore que vous paressiez au lit avec lui le matin au lieu de bondir comme une Gwyneth Paltrow en devenir pour aller lui mijoter un smoothie au jus de kale et l'emmener faire du yoga sur une pelouse jonchée de crottes de chien... La paresse, c'est sacrément mignon chez une nana.

3. Le "oups, j'ai oublié ma culotte"

Quoi qu'en pensent les sept pêchés capitaux, la luxure est très loin d'être un défaut que réprouvent nos chers amis masculins. On ne va pas vous faire un dessin, mais il va certainement beaucoup apprécier que vous vous mettiez tout près de lui pour lui dire à l'oreille ce que vous avez envie de faire avec lui sous la couette.

4. Le "tu l'as vu celui-là"

Il trouve ça hilarant que vous ayez toujours une petite vanne à sortir sur les gens bizarres que vous croisez dans la rue. Comme la fois où vous avez croisé une femme en manteau Desigual et que vous avez fait mine de vous évanouir... Votre côté moqueur, il adore.

5. Le "oooh regaaaarde"

Que ce soit un arc-en-ciel, un nuage en forme de patate, un gros chien qui court avec la langue qui pendouille, vous avez toujours l'oeil partout et, un peu comme un enfant, vous pointez du doigt tout ce qui est digne d'intérêt pour lui montrer. Alors oui, vous semblez un peu naïve quand vous vous extasiez devant une grosse bulle de savon, mais Charmant, ça le rend fou d'amour.

6. Le "mais non c'est pas moi"

Tous vos amis appellent ça de la mauvaise foi et ils sont les premiers à vous dire que c'est votre plus gros défaut. Mais on en connaît un que ça fait beaucoup rire de vous voir passer des heures et des heures à essayer de vous justifier et de lui faire croire que non, vous n'avez pas mangé la dernière part de gâteau au chocolat.

7. Le "allez c'est à moiii"

Vous avez beau avoir des frères et soeurs, vous avez toujours eu du mal à partager. Sans aller jusqu'à dire que vous êtes égoïste, on peut déjà dire que vous n'aimez pas prêter vos affaires. Et le Zozo, il aime bien l'idée que vous n'avez pas envie de le laisser entre les mains d'une autre nana.

 

 

Alors on n'oublie surtout pas de rester hyper nature-peinture avec notre Johnny d'amour pour le faire craquer !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest