Ces PAS de DANSE qui nous rendent ULTRA SEXY !

Attention, la nouvelle reine du dancefloor, ce sera VOUS !

Tout simplement grâce à ces petits pas de folie qui vont faire toute la différence…

Et tout ça s’appuie sur une étude tout ce qu’il y a de plus scientifique, oui oui oui ! (étude publiée par des chercheurs de l'université de Northumbria)

1. Les bras

Apparemment, pour séduire le mâle le plus sexy de la piste de danse, pas la peine de se tartiner la bouche de rouge ou de se mettre une petite robe moulante avec un push-up… Bon bah tant mieux hein, parce qu’on le faisait déjà pas !

En revanche, savoir mouvoir ses bras avec grâce, c’est CA qui va faire toute la différence ! Alors, on oublie les bras tout figés qui se balancent mollement, et on bouge son body en rythme, en gardant bien les bras toujours en mouvement… en haut, en bas, à gauche, à droite ! (Ces soiiiiiiirées-làààààà !)

2. Les hanches

Beyonce, à côté de vous, c’est une petite joueuse, c’est sûr ! Enfin, en tout cas, quand vous aurez compris le bon mouvement des cuissots pour devenir la reine de la piste !

Alors on balance ses hanches avec sensualité, mais surtout pas comme un camionneur qui voudrait dégager le périmètre, hein !

Le bon mouvement : on ne reste pas les jambes fermées en mode raide comme un vieux croûton de pain, mais on se déhanche avec un mouvement un peu ample, qui veut dire « oui je bouge mon coooorps et je suis hyper à l’aise ! »

3. Les jambes

Vous allez nous dire, c’est quand même un peu la base, les jambes, en matière de danse ! En fait, c’est bien plus subtil que ce que vous pensez…

Pour bien faire, il faut juste penser à bouger ses gambettes de façon asymétrique, autrement dit non, on ne reste pas scotché à sa place en se balançant d’avant en arrière comme un culbuto, mais on alterne les petits pas bien placés en gardant le rythme !

4. Ce qu’il ne faut SURTOUT PAS faire :

5. Le tuto en vidéo !

Crédit photo / Pinterest