Comment le faire JOUIR en 4 SECONDES ! #TopChrono

Ce soir, vous avez décidé que ce sera le festival sous la couette ! Le pauvre Zozo ne va même pas comprendre ce qui lui arrive tellement il va jouir vite !

Avec nous, tout sera bouclé en 4 secondes.

1. Mettez-le en conditions

Bah oui, faut quand même pas exagérer, le Zozo il ne va pas avoir son orgasme comme ça, pour vous faire plaisir, tout de suite. Faites monter la pression petit à petit pendant la journée pour que ce soit l'apothéose en moins de deux une fois que vous le retrouvez ! Pour ça, rien de mieux que les sextos ultra coquins envoyés au compte-goutte.

Commencez soft et allez-y de plus en plus franco au fur et à mesure pour qu'il soit presque cuit à point quand vous le déshabillerez. Ce qu'on veut dire par là : on lui parle d'abord de bisous, de câlins, puis on introduit des caresses de plus en plus coquines dans l'histoire et on peut finir avec une jolie photo de nous façon selfie nue à la Kardashian (mais en mieux) !

Le pauvre Zozo ne saura plus quoi faire en attendant qu'on arrive pour l'achever.

2. Changez les règles du jeu

Vous connaissez ses habitudes à votre Zozo et ce n'est pas un grand aventurier, hein, on ne va pas se mentir. Lui, ce qu'il aime c'est sa petite fellation d'abord, puis les caresses sexy-mignonnes de son totem, 6 minutes 12 de missionnaire et de la levrette s'il est vraiment en forme ! Mais vous l'aimez quand même, oui, on sait. Sauf que c'est pas en faisant toujours la même chose que vous allez réussir à le faire jouir si vite ! Le programme, s'il le connaît, ça va l'exciter très moyennement. Ce soir, il va devoir sortir de sa zone de confort et on parie qu'en vous voyant lui demander de changer un peu les choses avec un regard coquin, il ne va pas attendre très longtemps avant de demander grâce !

Proposez-lui de tester la position acrobatique du paresseux en rut et on verra s'il redemande du missionnaire après ça.

3. Faites-lui un beau cadeau

Les cadeaux, c'est bien. L'emballage, c'est mieux ! Pour que Zozo soit ultra chaud au moment de passer à l'action, on lui prépare un petit spectacle très, très coquin.

Lingerie fine, maquillage, crème pour le corps, huile parfumée, on ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins (parce que la fin justifie les moyens, vous l'avez ?) et le rendre foufoufou de désir. Comme ça, on est sûre de respecter le timing et de pouvoir l'avoir en moins de 5 secondes le pauvre petit. En plus c'est tout bénéf pour vous, ce qu'on vous dit, parce que c'est qui qui va pouvoir aller faire les magasins de lingerie en toute impunité ? C'est bibi. Enfin vous. Enfin vous voyez quoi.

Mais si vous n'êtes pas branchée dentelle et bas autofixants, rien ne vous empêche de l'attendre nue sous son tee-shirt Nirvana, les cheveux en vrac avec un petit sourire en coin !

4. Notre botte secrète

Oui, on aurait pu s'arrêter là et vous laisser tester sur Zozo les bienfaits d'un orgasme fulgurant en moins de 5 secondes. Mais comme on vous aime bien et qu'on est vraiment sympa, on vous donne un dernier conseil / notre botte secrète pour être sûre de le rendre fou sans trop d'efforts…

Bichonnez-le toute la soirée votre Zozo et surtout, SURTOUT, pour être sûre de respecter le timing pendant votre partie de jambes en l'air, n'oubliez pas de vous charger d'abord de son ESTOMAC. On le sait, un Zozo affamé n'est pas un Zozo sympathique. Alors veillez d'abord à nourrir la grosse bête avant d'en demander trop à la petite. Une fois que la faim sera satisfaite, on vous garantit que ça sera le festival sous la couette ! Veillez à mettre au menu du miam-miam aphrodisiaque pour vous faciliter la tâche (VOILA la botte secrète) donc ne lésinez pas sur les huîtres, le gingembre et le chocolat noir.

Tout mélangé, par contre, on n'est pas sûres.

 

 

Pour la digestion, on vous recommande quand même d'y aller mollo en lui secouant le cocotier à Zozo.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest