5 EXOS qui font perdre du VENTRE ! #AL'attaaaaaque

Pour perdre ce petit bidon, la solution est du côté de nos amis les animaux !

Eh oui, ce sont eux qui nous feront dégonfler ce ventre qui nous sort par tous les trous.

Démonstration.

1. Le bovin

On mange comme une vache. Mais non, pas « comme une vache » dans le sens où nous on l'entend ! Mais comme un bovin en règle générale : on maaaaaaache ! Alors non, on ne va pas ruminer et recracher ce que l'on a digéré… Mais on va se concentrer sur la mastication tout autant que nos amis les taureaux ! Le sentiment de satiété se fera ressentir plus vite et la digestion sera facilitée !

 

2. Le kangourou

Vous avez déjà vu un kangourou se déplacer, vous ?! To-nique ! Eh oui, à votre tour de suivre son exemple : on se galbe, on se sculpte. Et ça commence par les escaliers, on marche d'un pas plus vigoureux, on serre des fesses dans le métro et on rentre le ventre au bureau. On a dit to-nique !

 

3. Le sphynx

La posture, ça fait TOUT ! Bah oui, vous avez déjà remarqué quand vous êtes avachie dans votre canapé, le soir, devant la télé, que votre bidon il est tout moche et tout gros ! C'est ce que l'on appelle le « bourrelet-de-la-flemme ». Enfin, non, ce n'est pas un nom scientifique, mais nous on l'appelle comme ça, parce qu'on trouve que c'est plutôt parlant. Alors on se redresse et on se tient droite comme un chat sphynx. Et… pfiouuuu : le ventre est lissé et l'allure est dix fois plus stylée !

 

4. Le paresseux

On sent qu'on va faire des heureuses : oui, le sommeil est ULTRA important pour son corps ! Alors il faut absolument faire des bonnes nuits, au sommeil réparateur, comme un gros paresseux. Pourquoi ? Parce qu'un corps et une tête reposés sont un corps et une tête en pleine forme ! Et on fait évidemment attention à manger léger le soir : c'est la nuit que le corps stocke, donc les écarts du soir sont les PIRES parce qu'ils vont directement dans les fesses, les cuisses… et le ventre ! Et le sommeil sera plus réparateur si la digestion est légère !

 

5. Le zébu

Le zébu, ça boit encore et encore ! De l'eau, inutile de le préciser…hein ?! Alors on ne quitte pas sa bouteille d'eau, et on pense à boire tout au long de la journée. Et pour y arriver, tout est permis : thé, tisane, soupe, café… On alterne pour boire un peu de tout et on prend le rythme. Eh oui, parce que quand zébu, zé pu soif… Désolées. On était obligées de la faire. 

Crédit Photo / Pinterest