La LISTE des POSITIONS croustillantes à TESTER dans une VIE !

Oui, il y a une to-do list des positions sous la couette à tester ABSOLUMENT !

Parce que l'arbre à deux têtes et l'unijambiste diabétique, ça va cinq minutes, mais il est temps de renouveller un peu les positions !

On vous en a trouvé quelques-unes qu'il vous manquait pour un peu de piment dans ce lit ! 

1. Le poirier indien

Oui, on commence fort… Mais il est temps de mettre en pratique les cours de yoga que l'on paye une fortune ! Parce que oui, cette position demande une certaine condition physique… mais ça vaut le détour ! Zozo est debout, vous vous mettez en position de la brouette : appuyée sur vos avant-bras, genoux pliés sur votre poitrine, Zozo vous tient par les pieds. Et en avant, mauvaise troupe ! Bon, on vous l'accorde, ce n'est pas LA position que l'on tient pendant une demi-heure… Mais au moins, ça change !

 

2. Le singe

On vous voit venir d'ici : « la position du singe ? Mais je ne veux pas me suspendre au lustre »… Pas de panique, on garde les pieds sur terre : Zozo est allongé sur le dos et ramène ses genoux sur la poitrine. Vous vous asseyez sur lui, dos à lui et c'est parti pour une chevauchée fantastique. Eh oui, vous l'aurez deviné, cette position demande un équilibre de funambule, vous devrez évidemment vous aidez en vous agrippant aux mains de Zozo !

 

3. Le pont

Oui, il en faut pour tout le monde : alors si vous avez un mec acrobate et que vous bossez vous-même dans un cirque ou une troupe de contorsionnistes, cette position est faite pour vous ! Charmant fait le pont et vous vous asseyez sur lui. C'est vous qui gérez ET le rythme ET la profondeur. Lui se contente de tenir la position et de profiter de la partie !

 

4. La victoire

Vous vous allongez sur le dos et pliez vos jambes : Zozo doit venir entre votre genoux et soulever votre bassin pour pouvoir entamer les festivités ! A vous le septième ciel ! Et le petit plus ? Zozo a une vue plongeante sur vous, pour son plus graaaand plaisir !

 

5. Le président vigoureux

Oui, c'est chic comme nom. Et comme position aussi ! Parce que vous êtes debout sur une chaise – ou sur un lit – et que vous pliez les jambes, de façon à avoir le dos collé contre le torse de Zozo, debout derrière. Vous nous suivez ? En gros, vous tenez un squat dos à Zozo pendant qu'il vous comble de plaisir. Enfin qu'il essaye… parce qu'il doit quand même vous retenir mains sur les fesses, pour que vous ne vous étaliez pas comme une gaufre à poil !

 

6. L'arc de triomphe

Triomphe est un faible mot pour décrire ce que vous allez ressentir en tentant cette position ! Zozo s'assoit jambes tendues et vous vous asseyez sur ses genoux, face à lui. Puis vous vous jetez en arrière de façon à vous allonger sur ses jambes et Zozo se penche sur vous. Et en avant Guingamp ! 

Crédit Photo / Pinterest

par