SON EX : 8 RAISONS qui PROUVENT que vous êtes MIEUX qu'elle

L'ex de Zozo, elle traînaille un peu dans les parages et ça nous gave.

Sauf qu'on SAIT qu'on est trente fois mieux que cette morue.

La preuve !

1. Les jambes

Vous avez les jambes dix fois plus longues qu'elles, et vachement plus fuselées ! Mais aussi plus bronzées, plus fermes et mieux épilées. Et bim.

 

2. Les chaussures

Vous avez dix fois plus de paires de boots qu'elle, et elles sont dix fois plus canons ! Vous portez à merveille les cuissardes : au moins vous, vous n'avez pas l'air d'un gros chorizo saucissonné. Et les baskets, ça vous donne un air cool et non pas tassé comme une dinde : bah oui, avec ces jambes, vous ne pouvez qu'avoir l'air d'une déesse en toute circonstance.

 

3. Le makeup

Vous savez mettre de l'eyeliner dix fois mieux qu'elle : vous vous faites des yeux de biche en un rien de temps, alors qu'elle, avec son fard à paupières bleuâtre et son mascara violet, elle a une facilité déconcertante à se transformer en une drag queen des années 70 avec pas grand-chose !

 

4. Le hoquet

Quand Zozo a le hoquet, vous, vous avez LE truc qui lui fera passer ! Et pas besoin de le faire passer pour un glandu à le faire boire à l'envers, à lui foutre une trouille bleue ou à lui faire faire un moonwalk sur une jambe en se pinçant le nez et en louchant ! Vous avez le respect de la personne, vous.

 

5. Le dîner

Quand vous mangez des spaghettis, vous avez une classe folle. Pas comme cette gourdasse empotée avec son fromage râpé fondu. Et vous, vous n'avez même pas besoin de couper vos pâtes ni votre salade pour manger avec classe et ça, elle est incapable de le faire.

 

6. Les blagues

Vous savez rire aux blagues pourries de Zozo, juste parce que vous le trouvez trop mimi quand il est fier d'une de ses vannes. Oui c'est nul et parfois même carrément lourdingue, mais au moins, vous faites l'effort, pas comme cette saleté d'ex qui lui faisait remarquer tout fort devant tout le monde que c'était un raté de l'humour !

 

7. Le sourire

Non seulement, votre sourire est dix fois plus beau que le sien. Mais EN PLUS, vous, vous souriez à sa mère au lieu de lui tenir tête. Parce que vous, vous avez l'esprit assez fin pour comprendre que pour se débarrasser de l'ennemi, la meilleure des stratégies, c'est de s'en rapprocher.

 

8. Le tout

Nullement besoin de disserter pendant des heures, vous êtes dix fois mieux que son ex à lui, c'est un fait. Et l'évidence fait qu'au final, on n'a pas vraiment besoin d'en faire une analyse. Vous êtes vachement mieux qu'elle, un point c'est tout.

 

AP

Crédit Photo / Pinterest