6 PHRASES CUL CUL qu'il va ADORER !

Parfois, on aime bien parler cul cul à Zozo !

Bah quoi, il faut bien savoir se lâcher de temps en temps…

Et on parie qu'il va ADORER ça !

1. « Tu es le MEILLEUR » : bon, celle-là, c'est la facilité, mais on a beau dire, les Zozos, ils aiment quand on leur dit qu'ils font bien ! Donc pour une valeur sûre, c'est là-dessus qu'il faut miser ! Et il y a de fortes chances pour que ça reparte pour un round !

 

2. « Baisse ton froc, et tais-toi » : oui c'est un poil cru mais mine de rien, Zozo, il aime bien quand vous faites la chef. Il aime bien se laisser faire et alors il est tout content de savoir que c'est vous qui prenez les devants.

 

3. « J'ai appelé une pote pour tester à trois » : voilà qui devrait le rendre toute chose, depuis le temps qu'il vous bassine les oreilles avec ça ! Bon, évidemment, il faut que vous soyez emballée par le projet, parce que si vous lui dites ça juste pour lui dire ça, il risque de mal prendre l'ascenseur émotionnel !

 

4. « J'ai pas d'culotte », simple mais efficace. Vous allez booster l'imagination de Zozo, et on parie qu'il va frétiller de bonheur ! Et qu'il va vous faire frétiller de plaisir !

 

5. « J'ai téléchargé un film pour adultes, pour nous inspirer » : quoi de mieux pour le surprendre que de lui prévoir des films qu'en temps normal, vous passez votre temps à dénigrer ?! Votre mec, il va être AUX ANGES !

 

6. « Tu peux passer par la porte du fond » : grande étape à passer avec Zozo, alors soyez sûre de ne pas le faire juste pour lui faire plaisir ! Parce que pour passer par la porte de derrière, il faut être en confiance et en méga osmose avec Zozo… De toute façon, sinon, la porte sera verrouillée ! Et bien sûr, cette histoire de porte est une métaphore, hein !

Crédit Photo / Pinterest