La TO-DO LIST de la GROSSE FLEMMARDE heureuse

Qui a dit que la flemme était l'un des 7 péchés capitaux ?

Bien sûr qu'on peut être flemmarde ET heureuse.

Mode d'emploi !

1. Pas besoin de faire ses courses : c'est chiant, c'est lourd et c'est cher ! On ira le mois prochain… Et en attendant, on se nourrit exclusivement de céréales, puisque c'est tout ce qui nous reste. Et manger des Frosties ou des Smacks devant la télé, le soir, en rentrant du boulot, c'est quand même vachement cool !

 

2. On fera le ménage plus tard, tant qu'il n'y a pas d'êtres vivants non désirés qui se promènent sur le tapis ou sous le lit, c'est qu'on a de la marge !

 

3. Les poubelles peuvent s'entasser dans l'entrée, on a de la place ! Et puis, ça remplit un poil l'espace que l'on trouvait trop vide, en attendant que l'on aille s'acheter une desserte, comme on voulait. C'est une super solution temporaire.

 

4. On achète de la vaisselle en carton, juste pour ne pas avoir à se taper la vaisselle… Et puis c'est écolo parce que ça se recycle… Bon, faut juste pas être trop flemmarde pour se faire deux poubelles de tri !

 

5. On a des chaussons mules : c'est super moche et pas hyper pratique parce que ça glisse, mais ça nous évite de nous baisser pour les enfiler ! Et quand on se jette dans notre canapé pour se mettre devant notre série préférée, on a qu'à jeter son pied et le chausson, il part tout seul !

 

6. Comme on est une grosse flemmarde, on s'arrange toujours pour ne pas recevoir ses amis chez soi : bah oui, ranger l'appart', préparer le dîner, nettoyer après… Bref, il vaut mieux que l'on trouve un bar qui fera office de QG ! Et dans notre quartier… bah oui, on ne va pas EN PLUS se déplacer !

 

7. On ne prend pas de douche tous les jours, encore moins de shampoing ! Ça prend du temps, c'est chiant et on a souvent la flemme de se coltiner le démêlage, séchage et compagnie… Et puis en fait, c'est vachement mieux : notre peau, elle est dix fois plus douce parce qu'elle ne se tape plus des montagnes de calcaire par jour. Et nos cheveux, ils sont moins abîmés parce que les shampoings espacés, c'est la vie ! Tout bénéf' !

 

8. On ira au boulot la semaine prochaine, cette semaine on peut pas, on doit finir la saison 6 de Gossip Girl !

Crédit Photo / Pinterest