Ces RICTUS à lire sur sa FACE pour voir si c'est un MEC BIEN…

Attention, après un certain nombre d’échecs amoureux et de ruptures fracassantes, il est grand temps d’activer votre radar anti-salauds et de le mettre à jour !

Voici les mimiques qui prouvent qu’un zozo est VRAIMENT un chic type !

1. Il est franco des yeux

Pendant la conversation, il ne baisse pas les yeux toutes les 3 minutes sur son téléphone (pour voir quoi ? Si machine ne serait pas finalement dispo ce soir ?), mais il les garde bien ouverts et braqués sur vous. Mec honnête en vue !

2. Il rosit

Oui, comme une jeune fille un peu fleur bleue, il a les joues qui deviennent toutes roses quand vous lui adressez la parole… rhoooo, celui-là c’est un vrai sensible, un qui ne vous sortira pas des « blagues » bien sexistes en croyant vous épater !

3. Il fronce les sourcils

Attention ! Signe qui indique qu’il réfléchit ! Autrement dit : qu’il pense avec son cerveau ! Si c’est pas un signe, ça…

4. Il a les yeux qui pétillent

Quand il vous regarde, hop ça clignote dans ses yeux, comme une petite pluie d’étoiles… Ouiiii, c’est beau et ça veut TOUT dire !

5. Il a les ailes du nez qui frémissent

C’est tout léger, mais c’est imparable : un mec qui a les ailes du nez frémissantes, c’est un émotif qui ne vous laissera jamais tomber… Ou alors il est juste en train de retenir une formidable envie d’éternuer. Oui, bon, on peut pas tout savoir hein !

6. Il plisse le front

Donc il vous écoute quand vous parlez, et ça c’est plutôt encourageant, non ?

7. Il se lèche les babines

Non, pas comme un gros pervers dégueulasse, mais plutôt comme un vrai bon vivant qui aime la bouffe et les copains ! Et pour vous, ça veut surtout dire : de super apéros en perspective…

8. Il bouge les oreilles

Forcément, il doit avoir un gène hyper spécial qui fait que c’est un super-héros planqué : ouhhhhhhh, si ça se trouve, vous êtes tombée sur Superman !!!

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest