Ce TYPE vous DÉSIRE CARRÉMENT, ça se VOIT !

Allez… Arrêtez de fermer les yeux… Ce type a clairement envie de vous sauter dessus !

Alors soit vous le virez direct parce que vous, pas du tout, soit… Soit vous pouvez éventuellement lui proposer un café, qui se poursuivra en bière qui se finira en l’air !

Observation.

1. L’arrêt sur image

Il pose son coude sur la table, se tripote les lèvres et vous regarde en coin la bouche à demi ouverte ? Attention, bientôt il va baver.

2. Le mi sourire

Il vous sourit un peu trop longtemps, avec un petit sourire qui tente de faire sauter votre chemisier… Non, les gens normaux ne sourient pas comme ça.

 [SAUT_PAGE] 

3. Et que je te reprends un verre

Il vous pousse à trainer au bar ? Limite vous fait picoler ? Méfiance, son but n’est pas juste de vous tenir les cheveux pendant que vous dégobillez dans le caniveau…

4. Le texto en folie

Pas forcément très très texto les zozos… Et voilà que lui se met à vous textoter à tout va ! Et que je te mets un smiley, et que je te relance avec des « Ah bah cool grave ! Et toi tu viens demain à la soirée de Henry ? » Non franchement, cette façon d’envoyer des SMS façon adolescente de quinze ans en dit long…

 [SAUT_PAGE] 

5. L’attente suspecte

Bizarre bizarre, chaque fois que vous vous retournez… Qui c’est qui se traine là, juste à deux pas de vous… ? Lui ! Non ce n’est pas une coïncidence… Il calcule ses trajets pour être toujours collé à vous !

 

Crédit Photo / Pinterest