Les MINI GESTES qui prouvent qu’IL est ATTIRE par VOUS !

Eeeeeeh oui ! Le mâle a tout un tas de petit rictus quasi imperceptibles qui manifestent son attachement et son amour…

Pas facile à décoder car souvent à double-tranchant, ces petits gestes, regards, et mimiques étranges veulent souvent dire tout simplement : « euh ouais euh… Tu m’plais. »

1. Le déhanché funky

Il marche devant vous en tentant un léger mouvement de bassin genre « J’ai de belles fesses. » Il n’est pas que groovy, il vous aime bien… Et tente d’être sensuel…

2. Le boudeur chou

Main dans le menton, minois un peu en berne. Vous pensez qu’il fait s’emmerde ? Non, il la joue mystérieux poète…

3. La paupière battante

Mais il a quoi à son œil ? Il tente un clin d’œil ? Il veut vivre en, mode stroboscope ? Naaaaaaan, il clignote et quand un homme clignote, c’est qu’il crie culotte… Euh non qu’il crie « envie » ! Envie de vous plaire, c’est ça qu’il crie.

 [SAUT_PAGE]

4. Le regard pervers

Il vous regarde en coin avec un petit sourire et vous vous dites : « Purée, il a une tête de vieux pervers… » Non ! Il essaie de vous faire un sourire charmeur. Oui bon OK, c’est raté, mais au moins, il n’a pas travaillé la pause depuis ses sept ans et n’est donc peut-être pas un gros branleur.

5. Le check virtuel

Il a la main posée très haut sur un mur ou une porte d’ascenseur ? Non il ne tente pas de faire un high five à la porte (ou peut-être, et dans ce cas il est vraiment très spécial…), il tente juste de se manifester à vos beaux yeux. Bon donc plutôt que de dire « bonjour », il essaie de faire trois mètres de haut… C’est une technique comme une autre, ne jugeons pas…

 [SAUT_PAGE]

6. La tamponnade dans le dos

Il vous fait une petite blagounette et voilà qu’il vous fout une taloche dans le dos à vous donner envie de boxer ? Attendez… Il voulait juste être tactile... Sauf que bon, il ne voulait ni vous caresser sous peine de passer pour un gros dégueulasse, ni vous donnez un coup de poing sur le torse sous peine de vous prendre pour son pote…

 

C’est subtil un homme…

Crédit Photo / Pinterest