Les MULTI-ORGASMES, ça se TRAVAILLE !

Les orgasmes multiples ne sont pas un mythe ! Et pour une fois, ce sont les femmes qui ont la mainmise en ce domaine : le corps féminin possède en effet la merveilleuse capacité de pouvoir arriver à l’extase plusieurs fois d’affilée, tandis que les hommes n’ont plus qu’à attendre que leur « petit oiseau » reprenne des forces…

Mais peut-on contrôler ces orgasmes à répétition ? Et si oui, comment ?

Suivez le guide vers le 7è ciel !

1. Combien d’orgasmes d’affilée ?

On peut dire que notre corps ne fait pas les choses à moitié, puisqu’une femme peut jouir de façon répétée… indéfiniment ! Il n’existe en effet pas de « limites » en la matière, et pour certaines cela peut être une véritable malédiction, avec des cas rapportés de femmes ayant « subi » plus de 100 orgasmes en continu !

2. On exerce ses muscles vaginaux

Pour arriver plus facilement aux multi-orgasmes, il faut d’abord bien connaître son corps et en particulier ses muscles vaginaux. Ce sont eux qui en se contractant vont nous aider à atteindre la jouissance et la faire durer… On se concentre d’abord sur son périnée, que l’on apprend à dompter en douceur via des exercices qui vont le renforcer : on visualise une « vague » qui entrerait par le vagin et remonterait tout en haut, avant de ressortir. On contracte ainsi son périnée plusieurs fois de suite, régulièrement au cours de la journée. Sensations garanties au lit avec zozo !

3. On apprend à maîtriser son bassin

Des mouvements du bassin permettraient de mieux contrôler son plaisir, pour le faire durer un maximum. C’est la sexologue américaine Barbara Keesling qui a mis au point cette méthode : en faisant des mouvements amples avec son bassin, on augmente l’intensité du plaisir, alors qu’en effectuant de petits mouvements, on fait retomber la pression. A tenter en amazone sur zozo…

4. Savoir s’arrêter pour mieux recommencer

Autre stratégie : alterner phases de pénétration et caresses au cours de votre partie de jambes en l’air avec zozo. En calmant le jeu, on prolonge le plaisir et on multiplie ses chances d’atteindre l’orgasme en le répétant. On s’exerce en faisant des « pauses caresses » : on freine zozo dans son élan et on part en exploration tactile, du bout des doigts ou de la langue… Quand le plaisir ultime survient, il sera démultiplié !

5. On se laisse aller !

Surtout, on ne commence pas à voir la relation sexuelle comme une séance de gym, où on exercerait ses muscles pour parvenir à ses fins. La clé de l’orgasme, c’est avant tout une confiance en son partenaire, qui permet de se lâcher complètement et parvenir à la jouissance.

Crédit photo / Pinterest