Votre CHAT est DIABOLIQUE : la PREUVE par 6 !

Quand vous avez adopté votre Capitaine Croquettes, vous étiez aux anges. Vous passiez votre temps à le regarder, à roucouler et à le filmer quand il bougeait la patte dans son sommeil…

Mais depuis, la lune de miel est terminée et vous avez bien compris que ce sale petit truc poilu veut votre peau.

1. Il fait caca à côté de sa litière

Vous la nettoyez, lui achetez les meilleurs petits gravillons et vous pensez même à mettre quelques gouttes de Javel pour que ça sente bon. Mais non, définitivement, son spot caca préféré, c'est le fond de vos derbies.

 

2. Il miaule dans votre oreille quand vous êtes au téléphone avec votre crush

Vous gloussez depuis vingt minutes et êtes à deux doigts d'entamer une conversation déconseillée au moins de 18 ans et c'est BIEN ÉVIDEMMENT le moment que choisit cet imbécile de chat pour venir vous hurler un miaou dans l'oreille.

3. Il se fait les griffes sur votre nouveau coussin

Vous l'avez acheté tellement cher sur ce nouveau site de déco que vous avez peur de vous fâcher avec le banquier pour toujours… Le chat, lui, il le trouve assez sympa pour l'honorer de quelques coups de griffes dans la journée. Son grattoir, par contre, il n'y touche pas.

 

4. Il se met dans vos pieds et vous fait trébucher exprès

Quand vous vous levez en pleine nuit pour aller au pipi-room, vous n'allumez pas toujours la lumière pour aller aux toilettes. Et il le sait, le fourbe, que vous n'avez pas la vision nocturne. Alors il se fait un malin plaisir de se mettre dans vos pattes pour essayer de vous faire tomber.

5. Il vous fait les yeux doux

Comme il aimerait avoir un peu de votre poisson, il vous fait son petit regard mignon et pousse de petits gémissements aussi adorables qu'agaçants. Et une fois que vous lui avez coupé et mis dans son assiette un peu de votre pavé de saumon, il le renifle et le boude. Finalement, il n'avait pas si faim...

 

6. Il fait pipi sur le lit pour vous faire payer votre absence

Vous partez en week-end avec des copines, vous lui laissez deux kilos de nourriture le vendredi, de l'eau à foison et de quoi s'occuper dans tout votre appartement (lacets, papier cadeau, aluminium). Malgré tout ça, quand vous rentrez le dimanche soir, monsieur n'a rien trouvé de mieux que de pisser sur la couette pour vous exprimer son mécontentement…

 


 

Du coup, vous faites pareil dans son panier. Œil pour œil…  

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest