COMMENT dévoiler un BRIN de LINGERIE sans être TERRIBLEMENT VULGAIRE

Le dessous chic va se faire voir !

Mais si c'est sexy sur les podiums, dans la rue, on doit bien « sofitser » le look pour pas avoir l'air d'une chaudière en rute…

Pour mettre en valeur vos sublimes dessous sans vous sentir complètement à poil, voici quelques conseils... 

1. Le chemisier

On mise sur un chemisier, parce que les chemisiers, c'est chic en toutes circonstances ! Et les chemisiers, c'est chouette quand il s'agit d'être un poil sexy sans être vulgaire… Bah oui, parce que c'est LA pièce parfaite qui laissera un mini bout de soutien-gorge se découvrir quand on lèvera les bras ou quand on tendra la main pour attraper notre tasse sur la table de la cuisine ! Et bim, petit mouvement furtif, mais intense. On est au max de la glamour-attitude !

 

2. Le t-shirt

Eh oui, c'est encore mettable ! Bon, évidemment on évite les cols ronds et les motifs bizarroïdes des t-shirt qu'on mettait en sixième… Mais c'est aussi un bon moyen de laisser entrevoir sa lingerie sans avoir à mettre son soutif' par-dessus son manteau. Parce qu'à travers un joli t-shirt, on peut très légèrement apercevoir une jolie dentelle plutôt furtive. Mais ATTENTION : on ne joue PAS le côté t-shirt blanc et soutif' rouge à coques en mousse ! On a dit « dé-li-ca-tesse » !

 

3. Le jean

On peut aussi jouer avec son jean ! S'il est taille basse, on le combine avec sa plus jolie culotte en dentelle… Pourquoi ? Quoi, se pencher devant Zozo et lui laisser apercevoir un centimètre de cette sublime dentelle (qui nous a coûté un bras), c'est une preuve d'amouuur ! Et NUANCE : on n'a pas dit de s'enfiler un string tiré jusque sous les aisselles pour le faire dépasser. On a dit « di-stin-gué » !

 

4. La blouse

Avec une blouse fluide et légère, une épaule est vite partiellement dénudée ! A tout moment, le col peut riper et laisser tomber une bretelle toute fine en dentelle pastel… A nous de choisir un modèle finement travailler, parce que non, la grosse bretelle couleur chair, ce n'est pas sexy pour un sou ! Nous ce qu'il nous faut, c'est la bretelle fine et raffinée, qui pointe le bout de son nez. C'est intime, mais juste ce qu'il faut.

 

5. Le décolleté

Avec un joli haut décolleté, on gagne à tous les coups ! Mais attention à ne pas pousser : un décolleté jusqu'au nombril n'est pas ce que l'on appellerait communément une « réussite vestimentaire » (non, Mariah Carey n'est pas un indicateur de bon goût), alors quand on dit « décolleté », on pense à un léger plongeant qui s'arrête à temps ! Et qui nous permettra de laisser échapper un petit coup d’œil à qui voudra sur notre joli soutien-gorge en dentelle italienne…

Crédit Photo / Pinterest