5 TYPES de MASSAGES qui vont le rendre FOU FOU FOU !

Vous voulez rendre Charmant frétillant comme un jeune chiot qui découvre ses friandises au nonos pour la première fois ?

Attention, vous allez le rendre tout foufou !

1. L’exquise lenteur

C’est le massage du dimanche : le mollasson, celui qui traîne, qui est un peu fainéant et colle parfaitement à notre humeur flemmarde. On évite l’empoignade et le pétrissage à pleines mains, et on y va tout en douceur, mains de soie et effleurements tout légers comme une plume (oui, on peut aussi utiliser une plume, si on a chopé un pigeon juste avant).

On fait monter la pression tout en douceur, et on n’a plus qu’à laisser faire le cours des choses…

2. Le titillement vicelard

Bon, si on part du principe que chaque homme a son point faible, à vous de trouver celui de Charmant ! Le lobe de l’oreille, le creux du genou, l’intérieur du poignet, l’aile du nez, le nombril… une fois que vous avez mis le doigt dessus, c’est CETTE zone qu’il va falloir travailler a u corps jusqu’à le rendre totalement dingo !

3. L’élément surprise

Mais noooooon, on n’a pas besoin de sortir un canard rose vibrant avec des plumes autour du cou façon boa chelou pour « pimenter la routine » ! On a beaucoup plus marrant en stock, et c’est tout à fait économique en plus : on oublie les accessoires « sexy » et on utilise… ses doigts de pied ? Sa langue ? Ses coudes ? Ses genoux ? Allez, on fait preuve d’un peu d’imagination et on va voir comment il va réagir, le bonhomme !

4. La danse des canards

Se secouer le bas des reins, ça ne fait pas seulement du bien au moral… c’est aussi une zone ULTRA érogène chez zozo ! Du coup, on l’allonge d’office sur le ventre, et on attaque… de bas en haut, de haut en bas, on y va à fond (chouette, on va se faire des biscottos en béton) et on le laisse pantelant !

5. Le massage bisouté

Une caresse, un bisou, une caresse, un bisou, une caresse, un bisou… bon, on suppose que vous avez saisi le principe, là, hein ? Alors, z’attendez quoi ?

Crédit photo / Pinterest