Les PIRES RATÉS du COUPLE (avouez, ça vous est arrivé !)

Oh, allez, on nous la fait pas, à nous… On SAIT tout ce qui vous est déjà arrivé en couple, parce qu’on a vécu la même chose !

La preuve…

1. Le texto incompris

Vous savez, ce petit texto tout innocent que vous avez envoyé un jour où vous étiez pressée, et que votre cher correcteur automatique a transformé en message démoniaque sans que vous vous aperceviez de rien… (oui, « choucroute ce soir mon coeur ? » est devenu « chaudasse ce soir » et il a cru que vous vous tapiez un autre mec en douce). Environ une semaine d’engueulade plus tard, vous êtes à peine remis de cette passe difficile. Et vous avez désactivé cette saloperie de T9.

2. La terrible prise de conscience

NON, en fait il s’épile le dos ?! #Helloréalité. Oui, bon, vous vous en êtes aperçue au bout de 2 ans de relation, ça montre à quel point vous êtes éloignée des petits tracas du quotidien, non ?

3. La révélation tragique

Ahhhhh, cette super copine que tu as, en fait c’est une EX ?!! Oui, c’est à partir de là que les ennuis ont commencé…

4. Le fiasco du resto

Comme c’était la Saint-Valentin, il s’est cru obligé de vous inviter au resto, et vous vous êtes crue obligée de faire bonne figure, alors qu’en vrai vous aviez une migraine carabinée et que vous ne rêviez que d’une chose : vous enterrer sous votre couette. Forcément, ça s’est terminé en engueulade rapport à votre mauvaise humeur (bah oui, la migraine !) et ça a jeté un sacré froid dans votre couple. Depuis, vous évitez soigneusement ce petit resto italien qui était pas si mal, pourtant…

5. La petite cuillère malsaine

La petite cuillère a failli foutre en l’air votre vie à deux, et pour de bon. Et tout ça juste parce qu’elle traînait, là, sur le bord de l’évier, au lieu d’être dans le lave-vaisselle, en sa qualité de cuillère sale. Bien sûr, comme ça faisait 12 fois qu’il vous demandait de penser à ranger votre petite cuillère dans la machine, ça a dégénéré. Vous en avez des suées rien qu’en y repensant !

6. Le massage raté

Bon, il était plein de bonnes intentions, à la base, il avait compulsé son manuel du parfait massage tantrique, sorti les serviettes moelleuses, l’huile parfumée et les jolies bougies… Il avait juste oublié un léger détail technique : il est HYPER maladroit. Votre dos s’en souvient encore !

7. L’invitation surprise

Tiens, chérie, ce soir surpriiiiiise, maman vient dîner à la maison ! C’est sympa, hein ? Là, vous avez dû faire une sacrée mise au point, mais maintenant il est briefé !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest