FELLAFOLLE : tous les FAUX-PAS à EVITER !

En matière de bisoutage sexuel, il y a quelques trucs à éviter sous peine de faire beaucoup de peine à Zozo…

Si vous souhaitez lui faire du mal, on en reparlera – il y a bien le coup de pelle qui fonctionne à merveille – mais pour lui offrir un plaisir dont il se souviendra à vie et en reparlera à la maison de retraite quand il lui manquera quelques pages à son cahier, suivez plutôt le guide…

Don’t !

1. La raideur

Ne devenez pas un robot à va-et-vient ! Soyez sensuelle, fluide, détendue, charnelle… Wouahou quoi. On accompagne son mouvement, on l’accompagne…

2. Le violence

Attention cette petite chose est très fragile ! L’empoignade violente est à proscrire ! La vie n’est pas un film porno, très important…

3. La rapidité

Alors oui, quand il est excité on peut accélérer le mouvement, mais commencez tranquilou ! On n’est pas pressées et les débuts lents et voluptueux le rendront fou de bonheur.

4. Les dents

Bien sûr, vous n’allez pas enlever vos dents, sauf si vous avez la chance de porter un dentier. Alors faites bien attention de positionner vos lèvres sur son pénis et de ne pas riper, oh non ne ripez pas…

5. Les cheveux

Vous avez des cheveux (peut-être), c’est bien normal. Mettez-les de sorte de ne pas les manger. De un, parce que c’est très désagréable, et de deux parce qu’il ne faudrait pas qu’il ait plus l’impression d’une séance de coiffage que d’une folle calinade… On met du cœur à la tâche !

6. L’éjaculation

Comment bien gérer l’éjaculation ? Surtout en ne se forçant de rien ! S’il voit votre mine dégoûtée en avalant son sperme, il pourrait se sentir un peu blessé. Laissez sa semence de côté gentiment si vous n’en voulez pas, ou bien demandez-lui de se retirer s’il vient.

 

Tout simplement.

Crédit Photo / Pinterest