SÉDUCTION : 7 PHRASES qui LE SÉDUISENT et l' EXCITENT d'un COUP

Dans la vie d'un homme, il y a des petits mots insoupçonnés qui ont pourtant un effet double-bœuf sur Zozo !

Mais surprise, ce n'est pas forcément ce que l'on pense…

Voilà les 7 phrases qui les rendent tout foufous !

1. La bouffe

« J'adore manger » est probablement la plus belle chose que vous puissiez leur dire. Parce que c'est une phrase qui offre tellement de possibilités : rien qu'en entendant ça de votre bouche, ils vous voient déjà tous les deux manger un gros burger dégoulinant de fromage, mais aussi une tartiflette ou un plateau de charcuterie atomique. Bref, vous le faites rêver et au moment où vous prononcez ces mots, il vous aime comme jamais !

 

2. Les mains

« Tu as de très jolies mains »… ouhh, voilà qui devrait le rendre toute chose ! Dites-lui qu'il a de jolies mains sur un ton qui résonne comme un « mais sur mon corps, elles seraient encore plus jolies et je parie qu'elles seraient parfaitement accordées avec mon popotin ». Voilà qui devrait attiser sa curiosité mais aussi – et surtout – sa libido !

 

3. Sa mère

« J'aime bien ta mère, elle est cool » relève d'un niveau que l'on ne peut – malheureusement – pas toutes atteindre ! Mais que ce soit vrai ou pas (ça l'est rarement, avouons-le), rien ne pourrait faire plus plaisir à Zozo ! Non seulement il tombera à nouveau amoureux de vous, parce qu'il sait que sa mère, il faut se la tartiner ! Mais votre bonne volonté le rendra tout bizarre du slip et on parie qu'il vous sautera dessus !

 

4. La culotte

« Rooh, j'ai oublié ma culotte » est peut-être un classique un peu vu et revu, n'empêche que c'est un incontournable ! Parce que non seulement, il saura que vous savez lui parler et il ne vous en aimera que plus… Bah oui, qui d'autre le connaît si bien ?! Mais EN PLUS, la vision de vous sans culotte Hello Kitty sous votre jupe, forcément, ça devrait le motiver un peu à lâcher son écran de MacBook des yeux…

 

5. Les pectoraux

« Tu as de pectoraux de Dieu grec »… C'est facile de le flatter sur son physique, mais encore une fois, c'est une valeur sûre. Et depuis qu'il s'est mis au sport, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que votre regard émerveillé sur son torse musclé et luisant… Alors il va forcément vous aimer d'amouuur (vous venez de le caresser dans le sens du poil, rien d'étonnant), mais il va vouloir vous faire grimper aux rideaux. Avec cette nouvelle force de Tarzan qu'il a dans les bras, il va vouloir vous faire tournoyer sur place !

 

6. Le week-end

« Je pars en week-end avec mes copines la semaine prochaine… sans toi ». Non ce n'est pas cruel, c'est normal ! Zozo, il vous aime, y a pas à dire. Mais il vous aime encore plus quand vous lui laissez l'appartement pour plus de deux heures. Parce que pour une fois où vous ne ramenez pas vos copines avec qui vous allez glousser toute la soirée directement dans son fief à lui, il ne peut qu'être heureux de l'entendre. Et comme il sait qu'il ne vous verra pas pendant deux jours, il sait déjà qu'il aura terriblement envie de vous à votre retour. Deux-en-un !

 

7. Les seins

« Et mes seins, tu les trouves comment, mes seins ? ». Voilà qui le ravit comme jamais ! Parce que pour répondre en toute franchise à cette question, il doit forcément les palper… Bah oui, c'est une question on ne peut plus sérieuse et il ne peut pas improviser une réponse à la légère. Et surtout que, en fonction de sa réponse, lui il voit une augmentation mammaire en jeu… Il prendra le problème avec tout la gravité dont il est capable… Sa libido se chargera de vous donner une réponse assez claire !

Crédit Photo / Pinterest