Quel type de FILLE SEXY êtes-vous ?

Évidemment qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'être sexy… et heureusement !

A chacune sa sexy-attitude, pas de jalouses !

Et vous, vous êtes plutôt sexy-brushing ou sexy-Nutella  ?

1. La nature

Vous êtes une grande amoureuse de la nature : vous adorez les chatons, vous mangez beaucoup de vert (bien sûr que l'algue des sushis, ça compte!) et vous ne jurez que par les produits naturels pour votre rituel beauté, huile d'olive sur la crinière, blanc d’œuf sur la trogne et bicarbonate sur les dents. Et oui madame,n c'est CA qui vous rend sexy : vous passez à côté des chichis, vous détestez le « too much » et vous vous contentez de peu. Aussi un peu parce que vous êtes une grosse flemmarde, mais on s'en fout, le résultat est le même !

 

2. La raffinée

Jamais un mot plus haut que l'autre, vous aimez tout contrôler. De votre image jusqu'à votre emploi du temps, en passant par votre décoration d'intérieur, rien ne vous échappe ! Aucune mèche rebelle n'est tolérée dans votre bun, aucun cil n'est autorisé à sortir du rang. Même votre chat, il a des patins pour se déplacer dans l'appart', pour ne pas qu'il abîme le parquet avec ses coussinets ! Un poil psycho-rigide pour certains, ce côté un peu toqué vous donne pourtant une allure terriblement sexy. Parce que vous voir perler de sueur quand votre mec s'apprête à poser une tasse sur la table basse sans dessous de verre, c'est quand même craquant ! Sors de ce corps, Monica !

 

3. La foutraque

Oui, vous êtes foutraque, arrêtons de le nier. Vous êtes toujours à la bourre, où que vous alliez – autant pour partir en vacances que pour aller en réunion avec le big boss. Même pour la soirée que vous-même organisiez pour votre anniversaire, vous avez raté le coup d'envoi ! Mais comme vous êtes toujours en train de courir, pas le temps de penser ! Alors vous êtes ultra spontanée et ultra détente à la fois. Très mal organisée, vous en devenez presque mimi…

 

4. La chocolatée

On a le pot de Nutella® facile, on ne va pas le cacher. Un petit coup de déprime, un petit rhume ou une déception amoureuse et hop, IL est là pour nous réconforter. Boh, et quand ça va bien, on doit avouer aussi qu'on s'en prend une ou deux cuillères, histoire de fêter ça aussi ! Cette addiction au chocolat – oh tout de suite les grands mots ! - vous donne un petit côté enfantin qui vous rend diablement sexy ! Pourquoi ? Parce que vous avez le regard qui pétille quand vous sentez de près ou de loin le moindre pourcentage de chocolat… Et ça, c'est glamour !

 

5. La sauvage

Graouuu, vous avez l’œil sauvageon et la frange qui palpite. Vous aimez vivre à mille à l'heure et êtes toujours partante pour tout (enfin, sauf pour grimper les six étages de l'appartement de votre meilleure amie sans ascenseur, faut pas pousser). Mais vous n'avez peur de (presque) rien et ce côté téméraire vous donne un sex-appeal insoupçonné. Parce que oui, quand vous prenez le métro en talons, ça c'est de l'aventure ! Et ça, ça en jette ! 

Crédit Photo / Pinterest