8 TRUCS qui PROUVENT que vous êtes une FEMME BRILLANTE

Eeeeeeeh oui madame, il y a certaines choses qui ne trompent pas ! Comme par exemple quelques indices qui signifient que nous sommes bel et bien des pépites de femmes sur cette planète Terre.

Ah non attention, il y a aussi des horreurs de femmes aussi, bah oui (bah oui son EX !!!)… Mais ces 8 petits trucs prouvent bien que VOUS, vous êtes fantastique.

Si si si…

1. Vous aimez les trucs bizarres

Vous avez une passion folle pour les tartines de pesto ou adorez regarder le goudron quand il pleut ? Vous mettez le nez dans les vieux livres parce que ça sent bon ou aimez plonger les mains dans la farine ?

Bref, vous aimez les trucs bizarres et incompréhensibles et c’est une grande preuve de brillance. Si si, vous avez su développer des caractéristiques bien à vous (oui certes un peu chelous) qui manifestent un intellect plus subtil que la moyenne.

2. Vous parlez dans votre tête

Eh non, ce n’est pas un signe de sénilité précoce ! Parler dans sa tête montre que vous allez carrément plus vite que les autres côté réflexion ! Ça fuse là-haut quoi.

Bon OK, même si parfois, répéter en boucle « bourricot » pour voir le mot se déformer et ne plus vouloir rien dire n’est pas forcément des plus productif.

3. Vous souriez à des objets

Oui vous souriez à votre plante verte, oui vous trouvez mignon ce petit bougeoir et le voyez comme un petit être. C’est votre monde quoi.

Mais c’est aussi preuve d’une très grande imagination et ouverture d’esprit ! Eh bah oui, tout le monde n’est pas capable de discuter deux heures avec Fulbert le lierre...

4. Vous vous posez des questions folles

Est-ce qu’on peut respirer par la bouche et par le nez en même temps ? Est-ce que si on saute par le fenêtre et qu’on tombe sur les deux pieds on s’enfonce dans le sol ou on s’écrase sur soi-même en devenant tout petit ?

Non vous ne vivez pas dans un monde parallèle, non vous n’êtes une enfant bloquée à trois ans et avec ses questions débiles, vous êtes juste connectée avec des entités bien supérieures qui font vagabonder votre esprit dans des zones ou l’humain n’est d’ordinaire pas invité à entrer.

5. Vous êtes très maladroite

Pas un midi ne se passe sans qu’une grosse boulette de viande ne roule à terre et pas un café n’est bu sans que vous buviez à côté de votre bouche.

Aaaaah ça ! C’est le signe des plus brillants ! Mais si, c’est parce que vous avez délaissé le travail du corps pour prioriser celui de l’âme.

6. Vous ratez votre vie sentimentale

Gros lourdaud, mec menteur ou salaud profiteur… Vous galérez un peu côté sentimental… Et c’est signe de grand génie !!!

Si si si. C’est parce que voir le mal en l’autre ne fait pas parti de vos qualités (bon, maintenant vous avez bien appris) et donc, vous attirez les gros cons. Allez, c’est pas grave, vous êtes bien plus brillante José ce gros fumier.

7. Vous n’aimez pas trop la nouveauté

Vous fronciez les yeux à l’arrivée d’internet, vous n’aviez pas cru en Facebook et vous pensez globalement que le progrès va nous annihiler.

Hehe, femme brillante va ! Vous ne foncez pas tête baissée dans les moindres nouveautés bizarres, vous analysez, flairez, n’oubliez pas le passé et en faites une force, bien joué ! (Bon, lâchez donc quand même ce gros minitel has been hein ?)

8. Vous êtes très chiante

Pas facile à vivre, vous râlez souvent, êtes têtue et ne cédez pas facilement… Oui bon vous êtes un peu chiante quoi.

Mais c’est bien ! C’est preuve d’un caractère de belle facture, aiguisé et affuté pour faire face au monde.

 

Chapeau, vous êtes un femme brillante !

 

Crédit Photo / Pinterest