Ce que vos EX disent de VOUS !

Vous les avez peut-être zappés, mais figurez-vous que la liste de vos ex peut en dire très très long sur vous !

On a mené notre petite enquête… Verdict !

1. Vous êtes du genre collectionneuse

Non, vous ne collectionnez pas les tickets d’entrée au ciné, ni les miniatures de Johnny, mais plutôt les mecs de passage : chacun son truc, hein ! Ce que ça révèle sur vous : vous avez l’âme rock’n’roll, pas de doute, mais au fond, vous êtes une tendre… et vous voulez trouver l’amouuuuuur !

2. Vous êtes du genre CDI

Quand vous avez un mec, vous êtes toujours persuadée que c’est l’homme de votre vie, et vous menez votre couple contre vents et marées, toujours fidèle à la barre ! Vous ne seriez pas un peu carrée, hyper organisée (la copine à qui on demande systématiquement de gérer les soirées raclette, mmmm ?), et vous n’auriez pas peur de l’échec ? On se détend, un petit raté de temps en temps, ça ne fait pas de mal…

3. Vous êtes tête en l’air

Des ex ? Euh qui, déjà ? Thomas ? Jules ? Alors là, ‘me souviens pas du tout… Oui, on peut le dire, vous êtes carrément foutraque, et le couple n’est pas pour vous ! Indépendante et peu en confiance, vous préférez fuir les relations sérieuses de peur d’être déçue… Attention, vous passez à côté de belles aventures !

4. Vous êtes rancunière

Ohhhhh que oui, vous vous souvenez très bien de ce fourbe de Vincent, en 4èB4, qui vous avait soit-disant envoyé une carte pleine de cœurs pour la Saint-Valentin… carte que vous attendez toujours ! Bon, vous avez de la mémoire, et on sait que si vous recroisez Vincent un jour, il ne va pas comprendre ce qui lui arrive… Vous n’auriez pas un peu de mal à tourner la page, vous ?

5. Vous êtes hyper nostalgique

C’est bien simple : dès que vous avez rompu, vous commencez aussitôt à regretter votre décision, et si vous êtes célibataire, vous dressez la liste de vos ex et compulsez frénétiquement les photos (oui, vous gardez TOUT) en vous demandant si vous n’auriez pas mieux fait de… STOOOOOP ! Vous êtes définitivement d’une nature mélancolique, mais il faut aussi apprendre à aller de l’avant et à regarder le futur ! Tenez, vous voyez, le beau gars, là-bas ?

6. Vous en avez… 2

Oui, bon, si on fait le compte et qu’on ajoute Benjamin qui vous avait fait une bise sur la joue quand vous aviez 10 ans (un souvenir mémorable !), forcément, ça monte à 3 ! En réalité, ce n’est pas que vous ne cherchez pas l’amour activement, c’est juste que lui ne vous recherche pas avec assez de zèle… Vous ne seriez pas un poil méfiante vis-à-vis des hommes, surtout ? Il est peut-être temps de lâcher prise…  

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest